Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

DSPPA Public Address System en 2008 Jeux Olympiques de Beijing

Beijing Olympic Games

Jeux Olympiques de Pékin

En 2007, DSPPA réalise une percée historique dans l'industrie du système de sonorisation avec une offre réussie pour les Jeux olympiques de 2008. Après les compétitions féroces, DSPPA se démarque du reste et devient le fournisseur du système de diffusion des Jeux Olympiques de Beijing.

Système de sonorisation dans le TOC

Le Domaine olympique commun (OCD), qui couvre une superficie de plus de 400 hectares, est le principal domaine où les Jeux Olympiques de Beijing 2008 a lieu. Il abrite la plus grande urbaine artificielle système de drainage de l'Asie, le plus grand paysage de l'écologisation urbaine de l'Asie, l'un des plus vastes places piétonnes du monde, le plus long corridor anneau souterrain de l'Asie. Le TOC abrite également les domaines les plus importants de base des Jeux Olympiques de Pékin: le Nid d'oiseau bien connu, le Cube d'eau qui combine l'art avec la science et de la technologie parfaitement, le principe olympique Lieu Le National Indoor Stadium et l'endroit le plus achalandé au Jeux Olympiques de Pékin , l'édifice Centre Beijing Olympic Broadcasting. Pendant les Jeux Olympiques de Pékin, il y a de nombreux chefs d'Etat et chefs de gouvernement d'environ 180countries ou les zones qui apparaissent dans ces domaines.

Système de Sonorisation DSPPA offrira le meilleur service de diffusion pour les zones les plus importantes du TOC pendant les Jeux Olympiques. En outre, le système PA DSPPA sera à la hauteur des attentes en offrant la meilleure musique de fond, ainsi que le service de diffusion le plus ponctuel et précis pour les participants et les visiteurs dans les Jeux Olympiques de Pékin.

The OCD Tout Ensemble

Le TOC Tout Ensemble

advanced PA technologies

DSPPA utilise des technologies de pointe comme PA Intelligent System PA, Système de Sonorisation réseau et équipement PA automatique qui sont des technologies PA dans le monde.


Liste des appareils:

System Center PA MAG1189-Intelligent

MAG1335II-Dual Power Amplifier canal

PA Amplificateur DA8030-8M / S intelligente

MAG1548-M / S pré-amplificateur Sélecteur

MAG1548-M / S pré-amplificateur Switcher

MAG1488-Remote Microphone Paging

MP99119-Spare pré-amplificateur

MP9917S-Digital Recorder

MAG1200-Extender

Inside the Olympic Broadcasting Center

A l'intérieur du Centre de radiodiffusion olympique

DSPPA Broadcast System Employed in the Beijing Olympic Games

DSPPA Broadcast System Employé dans les Jeux Olympiques de Beijing

Liste des appareils:

MAG5182-Network Center Public Address

MAG5401IV-réseau du Lecteur

MAG5402IV-Terminal Lecteur

MAG5366-Programmable Joueur

MAG5406-Security Alarm Terminal

MAG5488IV-Remote Microphone Paging

Schéma de structure du TOC:

Structure Diagram of OCD

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

DSPPA Public Address System in 2008 Beijing Olympic Games

Beijing Olympic Games

Beijing Olympic Games

In 2007, DSPPA achieves a historic breakthrough in the PA system industry with a successful bid for the 2008 Olympic Games. After fierce competitions, DSPPA stands out from the rest and becomes the broadcast system supplier in the Beijing Olympic Games.

Public Address System in the OCD

The Olympic Common Domain (OCD), which covers an area of more than 400 hectares, is the main field where the 2008 Beijing Olympic Games takes place. It houses Asia's largest urban artificial drainage system, Asia's largest urban greening landscape, one of the world's widest pedestrian plazas, Asia's longest underground ring corridor. The OCD also houses the most important core fields of the Beijing Olympic Games: the well-known Bird’s Nest, the Water Cube which combines art with science and technology perfectly, the principle Olympic venue the National Indoor Stadium and the busiest place in Beijing Olympic Games, the Beijing Olympic Broadcasting Center Building. During the Beijing Olympic Games, there are numerous heads of state and heads of government from about 180countries or areas appearing in these areas.

DSPPA PA System will offer the best broadcast service for the most important areas in the OCD during the Olympic Games. Besides, DSPPA PA System will live up to expectations in offering the best background music as well as the most punctual and precise broadcast service for participants and visitors in the Beijing Olympic Games.

The OCD Tout Ensemble

The OCD Tout Ensemble

advanced PA technologies

DSPPA uses advanced PA technologies like Intelligent PA System, Network PA System, and Automatic PA Equipment which are leading PA technologies in the world.


Apparatus list:

MAG1189—Intelligent PA System Centre

MAG1335II—Dual Channel Power Amplifier

DA8030—8M/S Intelligent PA Amplifier

MAG1548—M/S Pre-amplifier Selector

MAG1548—M/S Pre-amplifier Switcher

MAG1488—Remote Paging Microphone

MP99119—Spare Pre-amplifier

MP9917S—Digital Recorder

MAG1200—Extender

Inside the Olympic Broadcasting Center

Inside the Olympic Broadcasting Center

DSPPA Broadcast System Employed in the Beijing Olympic Games

DSPPA Broadcast System Employed in the Beijing Olympic Games

Apparatus list:

MAG5182—Network Public Address Center

MAG5401IV—Network Player

MAG5402IV—Terminal Player

MAG5366—Programmable Player

MAG5406—Security Alarm Terminal

MAG5488IV—Remote Paging Microphone

Structure Diagram of OCD:

Structure Diagram of OCD

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China