Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

Enceinte murale DSPPA appliquée au Café Amazon, Thaïlande

Enceinte murale DSPPA appliquée au Café Amazon, Thaïlande
Café Amazon est une chaîne de cafés thaïlandais fondée par la PTT Public Company Limited en 2002. Ces cafés se trouvent principalement dans les stations-service. Aujourd'hui, il existe plus de 2 000 cafés Amazon situés à l'intérieur et à l'extérieur des stations-service PTT, dont 110 sont des points de vente internationaux opérant dans 5 pays, principalement en Asie du Sud-Est.
L’une de ses succursales a adopté le haut-parleur mural à vente chaude DSPPA - DSP8062 / 8063/8064. Son apparence unique et à la mode le distingue des enceintes d'une autre marque. Fabriqué en aluminium 1060, le treillis est durci et ne rouillera jamais. Le plastique ABS épaissi ignifuge UL94V-0 est adopté pour fabriquer la boîte qui est sûre et durable. Il existe deux couleurs, le noir et le blanc, pour répondre aux besoins d’un environnement d’installation différent.
Affichage du produit
Scène d'installation





Commentaires du client
DSPPA nous offre une assistance complète telle que l’assistance technique, le document, un prix raisonnable et une visite d’usine. Nos clients sont satisfaits du système et du support de DSPPA. On ne marche pas seul. Nous avons une entreprise solide et bien établie qui marche avec nous. Donc, avec DSPPA à nos côtés, nous grandissons ensemble pour atteindre notre objectif et augmenter notre part de marché sur le marché thaïlandais.
Pour plus d'informations sur cette enceinte murale, visitez notre site Web:
http://www.dsppatech.com/product/speaker/wall-mount-speaker/passive-wall-mount-speaker/

Nouvelles associées
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

DSPPA Wall Mount Speaker Applied in Café Amazon, Thailand

DSPPA Wall Mount Speaker Applied in Café Amazon, Thailand
Café Amazon is a chain of Thai cafes founded by PTT Public Company Limited in 2002. The cafes are primarily found inside of gas stations. Now, there are more than 2,000 Amazon Cafés located inside and outside of PTT gas stations, of which 110 are international outlets that operate in 5 countries, mostly in Southeast Asia.
One of its branches adopted DSPPA Hot Selling Wall Mount Speaker- DSP8062/8063/8064. Unique and fashionable appearance distinguishes it from speakers of other brand. Made of 1060 aluminum, the mesh is hardened and will never go rusty. UL94V-0 fireproof thickened ABS plastic is adopted to make the box which is safe and durable. There are two colors– black and white to meet the need of different installation environment.
Product Display
Installation Scene





Client Feedback
DSPPA gives us full support such as Technical support, Document, reasonable price and factory visit. Our customers are satisfied with the system and the support from DSPPA. We don’t walk alone. We have a strong and established company who walks with us. So with DSPPA beside us, we grow together to reach the goal and increase the Market share in Thailand Market.
For more information of this wall mount speaker, please visit our website:
http://www.dsppatech.com/product/speaker/wall-mount-speaker/passive-wall-mount-speaker/

Related News
  • Tel:+86 020 37166520
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China