Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

Les produits DSPPA bien accueillis aux Philippines

Les produits DSPPA et les systèmes de sonorisation sont largement utilisés par de nombreux clients étrangers depuis de nombreuses années en raison de leur qualité, de leur compatibilité et de leur commodité stables et fiables. Aux Philippines, DSPPA a déjà participé à un grand nombre de projets audio, notamment un centre commercial, un immeuble de bureaux, un hôtel, un hôpital, des zones résidentielles, des parcs, une gare et d’autres lieux. Les produits DSPPA ont attiré beaucoup d'attention et ont été largement recommandés par les anciens et les nouveaux clients.
Voici quelques projets représentatifs:

Projet Holiday Inn
Holiday Inn est une marque d'hôtels américaine. Aujourd'hui, c'est l'une des plus grandes chaînes hôtelières au monde. Elle compte 435 299 chambres dans 3 463 hôtels et accueille plus de 100 millions de nuitées chaque année. La chaîne hôtelière est basée à Atlanta, en Géorgie.
Ce projet adopte la série MAG1189, dispose d’un écran large convivial et prend en charge 1 à 4 microphones de téléappel distants. Le MAG 1189 est une matrice de zone puissante. Il dispose de 4 à 17 canaux pour les entrées audio et de 4 à 64 sorties de zone pour haut-parleurs.

Celadon Park Hotel Projec t
Le Celdon Park Hotel est situé dans la rue Felix Huertas, Sta Cruz, Manille, bien situé et bien équipé.
Le Celdon Park Hotel adopte les séries MAG 1189 et MP 98. Le MAG 1189 a un écran large convivial et prend en charge 1 à 4 microphones de téléappel à distance. Le MAG 1189 est une matrice de zone puissante. Il dispose de 4 à 17 canaux pour les entrées audio et de 4 à 64 sorties de zone pour haut-parleurs.

Projet Seda Nuvali
Seda Nuvali fait partie intégrante du développement de la ville écologique NUVALI, qui devrait être le centre de croissance de la région de CALABARZON. Il propose aux voyageurs d'affaires modernes des éléments essentiels tels que 150 chambres de style contemporain et divers lieux de divertissement et de loisirs.
Ce projet adopte la série MAG1189, il dispose d’un grand écran convivial et de la pagination 1-4 à distance. Le MAG1189 est une matrice de zone puissante et dispose de 4 à 17 canaux pour les entrées audio et de 4 à 64 sorties de zone pour haut-parleurs.

Northgate Cyberzone Project

Northgate Cyberzone est le parc informatique de Filinvest Corporate City à Alabang. La zone informatique enregistrée de PEZA, d’une superficie de 18,7 hectares, est conçue, planifiée, conçue et construite pour répondre aux besoins des entreprises à la pointe de la technologie exerçant certaines activités de support informatique.
Northgate Cyberzone adopte les séries MAG 1189 et MP 98. Le MAG 1189 a un écran large convivial et prend en charge 1 à 4 microphones de téléappel à distance. Le MAG 1189 est une matrice de zone puissante. Il dispose de 4 à 17 canaux pour les entrées audio et de 4 à 64 sorties de zone pour haut-parleurs.

Projet Glorietta 1 & 2
Glorietta est un grand centre commercial du centre Ayala, à Makati, dans le Grand Manille, aux Philippines. Le centre commercial est divisé en cinq sections et contient de nombreux magasins et restaurants, ainsi que des cinémas, une salle de sport, des arcades et un grand centre d’activités central, souvent utilisé pour organiser des événements.
Ce projet adopte la série MAG1189, il dispose d’un grand écran convivial et de la pagination 1-4 à distance. Le MAG 1189 est une matrice de zone puissante. Il dispose de 4 à 17 canaux pour les entrées audio et de 4 à 64 sorties de zone pour haut-parleurs.

Projet de terrasses Fairview
Fairview Terraces est un centre commercial situé à Quezon City, aux Philippines, appartenant au groupe Ayala Malls. Ouvert le 28 février 2014, avec une superficie de 68 700 m², il est le troisième plus grand centre commercial Ayala après TriNoma et le centre-ville.
Ce projet adopte la série MAG1189, il dispose d’un grand écran convivial et de la pagination 1-4 à distance. Le MAG 1189 est une matrice de zone puissante. Il dispose de 4 à 17 canaux pour les entrées audio et de 4 à 64 sorties de zone pour haut-parleurs.

Projet POEA

La POEA, l’Administration philippine des emplois à l’étranger, a une structure organisationnelle avec le conseil de direction de la POEA au sommet. Elle se connecte au monde et en partenariat avec toutes les parties prenantes, facilite la création et la préservation d’emplois décents pour les travailleurs migrants philippins, promeut leur protection et défend leurs droits. réintégration en douceur dans la société philippine.
Ce projet adopte la série MP98, qui est le système de sonorisation automatique classique avec toutes les fonctions de sonorisation ordinaires et une performance extrêmement stable. Il prend en charge la gestion de zone, la diffusion d'urgence en zone prioritaire, etc. Le MP98 peut fonctionner automatiquement selon un programme programmable, la commutation automatique d'amplificateur M / S et l'alarme automatique de défaut.

Le projet de district
Le district est situé à Dang Hari Road. Il propose un mélange dynamique et diversifié de boutiques, restaurants, divertissements, résidences et bureaux - le tout dans un environnement urbain avec un magnifique parc central.
Ce projet adopte la série MP98, identique au projet POEA. Ce projet adopte la série MP98, qui est le système de sonorisation automatique classique avec toutes les fonctions de sonorisation ordinaires et une performance extrêmement stable. Il prend en charge la gestion de zone, la diffusion d'urgence en zone prioritaire, etc. Le MP98 peut fonctionner automatiquement selon un programme programmable, la commutation automatique d'amplificateur M / S et l'alarme automatique de défaut.

Avec une confiance totale dans le marché à venir, DSPPA élargira encore le marché aux Philippines. Tout en adoptant les dernières technologies et produits, il conduit également le développement de l'industrie dans une certaine mesure. Il se concentre sur les limites de développement du secteur et vise à offrir aux clients les meilleures solutions audio.
Attendons-nous pour une meilleure DSPPA dans le futur!

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

DSPPA Products well-received in Philippines

DSPPA products and PA systems have been widely used by numerous foreign customers for many years due to their stable and reliable quality, compatibility and convenience. In Philippine, DSPPA has been already involved in a great number of audio projects, including the shopping mall, office building, hotel, hospital, residential areas, parks, railway station and other places. DSPPA products had attracted a lot of attention and were widely commended by both old clients and new ones.
Here are some representative projects:

Holiday Inn Project
Holiday Inn is an American brand of hotels, and today it is one of the world's largest hotel chains, with 435,299 bedrooms in 3,463 hotels globally hosting over 100 million guest nights each year. The hotel chain is based in Atlanta, Georgia.
This project adopts MAG1189 series, it has a friendly wide screen and supports 1-4 remote paging microphones. MAG 1189 is a powerful zone matrix and it has 4-17 channels for audio inputs, 4-64 speaker zone outputs.

Celadon Park Hotel Project
Celdon Park Hotel is located in Felix Huertas St., Sta Cruz, Manila, which is conveniently located and well-equipped.
Celdon Park Hotel adopts MAG 1189 and MP 98 series. MAG 1189 has a friendly wide screen and supports 1-4 remote paging microphones. MAG 1189 is a powerful zone matrix and it has 4-17 channels for audio inputs, 4-64 speaker zone outputs.

Seda Nuvali Project
Seda Nuvali forms an integral part of the NUVALI eco-city development which is envisioned to be the growth center of the CALABARZON area. It offers modern business travelers' essentials such as 150 contemporary style guestrooms and various entertainment and leisure venues.
This project adopts MAG1189 series, it has a friendly wide screen and 1-4 remote paging operate. MAG1189 is a powerful zone matrix and it has 4-17 channels for audio inputs, 4-64 speaker zone outputs.

Northgate Cyberzone Project

Northgate Cyberzone is the information technology park within Filinvest Corporate City in Alabang. The 18.7 hectare, PEZA registered IT zone is designed, mastered-planned and built around the needs of technology-based companies engaged in some IT support businesses.
 Northgate Cyberzone adopts MAG 1189 and MP 98 series. MAG 1189 has a friendly wide screen and supports 1-4 remote paging microphones. MAG 1189 is a powerful zone matrix and it has 4-17 channels for audio inputs, 4-64 speaker zone outputs.

Glorietta 1&2 Project
Glorietta is a large shopping mall in the Ayala Center, Makati, Metro Manila, Philippines.  The mall is divided into five sections and contains many shops and restaurants, as well as cinemas, a gym, arcades and a large central activity center, often used to stage events.
This project adopts MAG1189 series, it has a friendly wide screen and 1-4 remote paging operate. MAG 1189 is a powerful zone matrix and it has 4-17 channels for audio inputs, 4-64 speaker zone outputs.

Fairview Terraces Project
Fairview Terraces is a shopping mall in Quezon City, the Philippines, owned by the Ayala Malls group. It opened on February 28, 2014 and has a floor area of 68,700 m², making it the third largest Ayala Mall after TriNoma and U.P. Town Center.
This project adopts MAG1189 series, it has a friendly wide screen and 1-4 remote paging operate. MAG 1189 is a powerful zone matrix and it has 4-17 channels for audio inputs, 4-64 speaker zone outputs.

POEA Project

POEA, Philippine Overseas Employment Administration, has an organizational structure with the POEA Governing Board at the top and connects to the world and in partnership with all stakeholders, facilitates the generation and preservation of decent jobs for Filipino migrant workers, promotes their protection and advocates their smooth reintegration into Philippine society.   
This project adopts MP98 series, which is the classical automatic PA system with all ordinary public address functions and most stable performance. It supports zone management, zone override emergency broadcast and so on. MP98 can auto running by programable schedule, auto M/S amplifier switching and fault auto alarming.

The District Project
The District is located in Dang Hari Road cor, provides a vibrant and diverse mix of shopping, dining, entertainment, residences and office space – all set in an urban environment, with a beautiful central park.
This project adopts MP98 series, which is the same as POEA Project. This project adopts MP98 series, which is the classical automatic PA system with all ordinary public address functions and most stable performance. It supports zone management, zone override emergency broadcast and so on. MP98 can auto running by programable schedule, auto M/S amplifier switching and fault auto alarming.

With full confidence of the future market, DSPPA will further expand the market in the Philippines. While adopting the latest technologies and products, it also leads the development of the industry to some extent. It focuses on the development edges of the industry, aiming to offer clients with the best audio solutions.
Let’s look forward for a better DSPPA in the future!

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China