Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

Système de sonorisation multifonctionnel MAG808 DSPPA appliqué à l'immeuble de bureaux de DAMAC

Système de sonorisation multifonctionnel MAG808 DSPPA appliqué à l'immeuble de bureaux de DAMAC GROUP, Dubaï


Executive Heights, situé à Jebel Ali Race Course, à Dubaï, est l'une des propriétés de DAMAC GROUP, le deuxième plus grand promoteur immobilier de luxe à Dubaï. DAMAC GROUP s'efforce de fournir des maisons de rêve et des concepts de vie uniques aux clients de tous dans le monde entier, avec un service intégré d’hôtels, d’appartements commerciaux, de résidences, de bureaux et de magasins.

Executive Heights est la première tour de bureaux en propriété absolue de DAMAC à être située dans la zone franche technologique et médiatique de Dubaï (Tecom). L'immeuble de 24 étages abrite plus de 300 000 pieds carrés de bureaux en pleine propriété et offre des installations ultramodernes, notamment des restaurants et des cafés, un club de remise en forme, une piscine et une piste de jogging, ainsi qu'un grand parking dédié. Sa construction est prévue entre 2005 et 2009.

Étant donné que tous les équipements du bâtiment sont utilisés depuis de nombreuses années, DAMAC a décidé de remplacer son ancien système de sonorisation par un système plus durable et plus stable. Des fonctions puissantes de lecture de musique de fond, de détection de signal d’urgence et de diffusion d’annonce urgente sont nécessaires pour un système de sonorisation complet. Le système DSPPA PA a finalement été adopté pour ses performances prédominantes par rapport aux autres marques, et le distributeur de DSPPA à Dubaï a entrepris ce projet.

Le système DSPPA PA se compose principalement du système MAG808 Matrix et des haut-parleurs de plafond. La matrice audio numérique et le contrôleur de radiomessagerie MAG808 sont hautement intégrés. Ils répondent aux besoins de la radiomessagerie multi-zone et de la sélection de plusieurs sources.

Pour offrir plus d'options de musique, les lecteurs MP9807C, MP3 CD / VCD / DVD et MP9808R, syntoniseur AM / FM numérique sont choisis pour fonctionner comme entrées pour le MAG808.
Le haut-parleur est la clé d’un système de sonorisation en tant que terminal pour la transmission du son mélodique. Le haut-parleur de plafond sans cadre DSP5011 adopte le plan à la fine pointe en maille d’aluminium en alliage de carbone recouvert du revêtement blanc RAL afin de s’intégrer parfaitement à n’importe quel lieu couvert. Un haut-parleur large bande de 6,5 pouces avec circuit magnétique encapsulé dans un processus plastique spécial, et le papier de tambour formé par le déclenchement et le pressage à chaud d'organismes débarrassés d'algues, afin de reproduire avec une extrême précision la voix et la musique. La mélodie merveilleuse peut être entendue n'importe où dans le bâtiment, le personnel peut profiter de l'ambiance relaxante au travail.


Diagramme système
Liste de produits

Commentaires des clients
1. Le distributeur DSPPA à Dubaï a entrepris le projet avec les produits DSPPA et le client est très satisfait du système complet de sonorisation.
2. La solution sur mesure est conçue conformément aux exigences du client et est pratique à utiliser ainsi que pour satisfaire tous les besoins fondamentaux.
3. Le système de sonorisation est supportable et stable pour garantir un fonctionnement à long terme.


Pour plus d'informations sur le système de sonorisation multifonction MAG808, visitez notre site Web: www.dsppatech.com

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

DSPPA Multi-functional PA System MAG808 Matrix applied to office building of DAMAC GROUP, Dubai

DSPPA Multi-functional PA System MAG808 Matrix applied to office building of DAMAC GROUP, Dubai


Executive Heights, located in Jebel Ali Race Course Rd, Dubai, is one of the property owned by DAMAC GROUP, which is the second largest luxury real estate developer in Dubai, DAMAC GROUP strives to provide dream homes and unique living concepts to customers from all over the world, with an integrated service of hotels, commercial apartments, residential, offices and retail stores developing.

Executive Heights is DAMAC’s first freehold office tower to be located in the Dubai Technology and Media Free Zone (Tecom). The 24-storey building houses over 300,000 square feet of luxurious freehold office space and provides state-of-the-art facilities, including restaurants and cafés, a health club, swimming pool and jogging track, as well as generous dedicated parking. It has been planed for construction since 2005 to 2009.

Since all the equipment in the building has served for many years, DAMAC decided to replace its previous PA System with a more endurable and stable one. Strong functions of playing background music, detecting emergency signal, releasing urgent announcement are required for a complete PA System. DSPPA PA system was adopted eventually for its predominant performance compared with other brand, and the distributor of DSPPA in Dubai undertook this project.

The DSPPA PA system mainly consists of MAG808 Matrix system and the ceiling speakers. MAG808 digital audio matrix & paging controller is highly integrated, which is catering for multi-zone paging and multi-sources selection, it can meet the daily need of playing music and emergency announcement automatically in case of accidental incident.

To provide more music options, MP9807C, MP3 CD/ VCD/DVD Player and MP9808R, Digital AM/FM Tuner equipment are chosen to function as the inputs for MAG808.
Speaker is the key for a PA System as the terminal to transmit melodic sound. DSP5011 frame-less ceiling speaker adopts the fashionable thin-edge plane, carbon alloy aluminum mesh design with the RAL white coating, so as to integrate with any indoor place perfectly. A 6.5” full-range speaker unit with magnetic circuit, encapsulated with special engineering plastic process, and the drum paper formed with tripping and hot pressing of algae salved organisms, for the purpose of super-strong reproduction of voice and music. Wonderful melody can be heard anywhere in the building, the staffs can enjoy relaxing vibe while at work.


System Diagram
Product List

Customer Feedback
1. DSPPA’s distributor in Dubai undertook the project with DSPPA products and the customer is quite satisfied with the complete PA System.
2. The tailored solution is made in accordance with customer’s requirement and is convenient for using as well as meeting all fundamental needs.
3. The PA System is endurable and stable to guarantee long-term running.


For more information about MAG808 Multi-functional PA System, please visit our website: www.dsppatech.com

  • Tel:+86 020 37166520
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China