Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Système d'interprétation simultanée numérique

  • Interprétation du système de conférence numérique D6215Interprétation du système de conférence numérique D6215July 13, 2017D6215 est un hôte d'interprétation de système de conférence numérique pouvant être connecté à l'unité d'interprétation D6229. Avec l'hôte de contrôle de conférence, il peut réaliser 11 interprétations simultanées en l ...view
  • D6229 Unité d'interprétation à 12 canauxD6229 Unité d'interprétation à 12 canauxJuly 13, 2017Le D6229, unité d'interprétation à 12 canaux appliquée au système de conférence numérique, prend en charge les opérations tactiles, les interprétations indirectes et les interprétations directes. Il peut être appliqué dans des systèmes multi-interprètview
  • D6304 Hôte émetteur infrarouge 12 canauxD6304 Hôte émetteur infrarouge 12 canauxJuly 14, 2017D6304 est un système de distribution vocale infrarouge à hautes performances, hôte émetteur. La fréquence 2M ~ 8 MHz est utilisée comme onde porteuse, technologie de boucle à verrouillage de phase PLL Precision, ...view
  • D6324 Panneau de rayonnement infrarouge 12 canauxD6324 Panneau de rayonnement infrarouge 12 canauxJuly 14, 2017D6324 C'est un panneau radiant avec une capacité de rayonnement super infrarouge. Une large plage de puissance d'émission peut être sélectionnée jusqu'à 50 mètres (25W). Avec la connexion hôte, transmission vocale infrarouge ...view
  • Unité de réception infrarouge 12 canaux D6325Unité de réception infrarouge 12 canaux D6325July 14, 2017D6325 est une unité de réception avec une capacité de réception super infrarouge. Il peut recevoir jusqu'à 12 canaux, sans interférence les uns avec les autres. La fonction d'affichage à cristaux liquides peut montrer le numéro de canal. Quand l&#view
  • D6326 40 boîtes de chargementD6326 40 boîtes de chargementJuly 14, 2017Le boîtier de chargement du récepteur infrarouge numérique D6326 peut être utilisé non seulement pour la fonction de chargement, mais également pour stocker des récepteurs infrarouges.view
  • D6328 Casque avec deux écouteursD6328 Casque avec deux écouteursJuly 14, 2017Les écouteurs peuvent être utilisés dans les unités de conférence pour une écoute avec une qualité sonore haute fidélité. Avec une connexion longue de 1,5 mètre, la réponse du canal atteint 30Hz ~ 16KHzview
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Digital Simultaneous Interpretation System

  • D6215 digital conference system interpretation hostD6215 digital conference system interpretation hostJuly 13, 2017D6215is a digital conference system interpretation host, that can be connected to 11interpretation unit D6229. With the conference control host, it can achieve 11+ 1 language simultaneous interpretati...view
  • D6229 12 channel Interpretation UnitD6229 12 channel Interpretation UnitJuly 13, 2017D6229, a 12 channel interpretation unit applied in the digital conference system, supports touch operation, indirect interpretation and direct interpretation. It can be applied in multi-interpreter sy...view
  • D6304 12 channels Infrared Transmitting HostD6304 12 channels Infrared Transmitting HostJuly 14, 2017D6304 is a high performance infrared voice distribution system, transmitting host. 2M ~ 8MHz frequency is used as carrier wave,Precision PLL phase locked loop technology, advanced audio infrared FM mo...view
  • D6324 12 channels infrared radiation panelD6324 12 channels infrared radiation panelJuly 14, 2017D6324 It's a radiant panel with super infrared radiation capability. A wide range of transmit power can be selected with a distance of up to 50 meters(25W). With the host connection, infrared voice transmitti...view
  • D6325 12 channel Infrared Receiving UnitD6325 12 channel Infrared Receiving UnitJuly 14, 2017D6325 is a receiving unit with super infrared receiving capability. It can receive up to 12 channels, without interference to each other. LCD display function can show the channel number. When the el...view
  • D6326 40 charging boxesD6326 40 charging boxesJuly 14, 2017D6326 the charging box of the digital infrared receiver can be used not only for charging function, It can also be used for storing infrared receivers.When the receiver is stored in the charging box, ...view
  • D6328 Headset with two headphoneD6328 Headset with two headphoneJuly 14, 2017Headphones can be used for conference units for listening with high fidelity sound quality. With 1.5 meters long connection, channel response reaches 30Hz~16KHzview
  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China