Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP255 Enceinte colonne étanche extérieure

Fonctions:

● Level Niveau d'étanchéité IP66 tap Prise d'alimentation à 8w-15w @ 100V SP SPL max .: 97 ± 2dB sensitivity Haute sensibilité: 88 ± 2dB Fréq. Loud Haut-parleur de type colonne résistant aux intempéries drivers 2 unités 3 "x5" et 1 unité 2,5 "haut-parleurs
  • Introduction
  • Spécification
  • Connexion

La DSP255 est une enceinte à colonne extérieure résistante aux intempéries avec transformateur intégré 70v / 100v. La transmission 70v / 100v est réalisée dans un mode haute tension et courant faible, ce qui permet une transmission à longue distance et la connexion en parallèle de plusieurs haut-parleurs.


Les haut-parleurs intégrés 2 unités 3 ”x5” et 1 unité 2.5 ”sont conçus pour une réponse en fréquence large de 140 à 14 000 Hz, les multiples prises d'alimentation de 8W et 15W peuvent répondre à des applications différentes selon la taille de la pièce et le bruit ambiant


La couverture de filet est en aluminium et ne rouillera pas, elle est également conçue avec une finition résistante aux intempéries et aux dommages importants; durabilité à long terme, haute sensibilité, son clair et sonore. Installation facile et sécurisée du montage mural en extérieur grâce à la paire de supports de montage en métal fournis.


C'est le choix idéal pour les applications industrielles et commerciales dans la zone extérieure de la gare, du centre commercial, du parking et de l'usine où la musique de fond et la pagination sont nécessaires.


Model

DSP255

Full-range

3”×5”×2, 2.5”×1

Rated Power

8W

Max Power

15W

Line Voltage

70/100V

Sensitivity(1M,1W)

88±2dB

Max SPL(1M)

97±2dB

Freq. Resp

140-14,000Hz

Dimension(L×W×H)

112×112×400mm

Weight

2.2kg

DSP255 Enceinte colonne étanche extérieure

Relater les produits

  • Système d'évacuation vocale tout en un PAVA2240

    Système d'évacuation vocale tout en un PAVA2240

    November 14, 2018Sortie de haut-parleur ligne AB à deux partitions, commutateur indépendant et contrôle du volume pour chaque zone, avec réglage du volume principal et des aigus-bassesSélection de la prise en charge de la ...view
  • DSP108 extérieure Colonne étanche Président

    DSP108 extérieure Colonne étanche Président

    March 2, 2017Description: DSP108 est un haut-parleur extérieur de la colonne étanche transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile ...view
  • DSP208 extérieure Colonne étanche Président

    DSP208 extérieure Colonne étanche Président

    March 2, 2017Description: DSP208 est un haut-parleur extérieur de la colonne étanche transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile ...view
LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP255 Outdoor Waterproof Column Speaker

Features:

● IP66 waterproof level
● Power taps at 8w-15w@100V
● Max SPL: 97±2dB
● High sensitivity: 88±2dB
● Wide Freq.Resp.:140Hz-14kHz
● Built-in 100v/70v transformer
● Aluminum enclosure & grille
● Weatherproof column type loudspeaker
● 2 units 3”x5” and 1 unit 2.5” full range drivers

  • Introduction
  • Specification
  • Connection

The DSP255 is a weatherproof outdoor column speaker with a 70v/100v transformer built-in.The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmission and parallel connection of multiple loudspeakers possible.


The built-in 2 units 3”x5” and 1 unit 2.5” full range speaker drivers are designed of wide frequency response 140-14,000Hz, the multiple power taps of 8W & 15W could meet different applications varies from room size and ambient noise surroundings


The net cover is made of aluminum and would not rust, it is also designed of weatherproof and heavy damage proof finish; long-term durability, high sensitivity, clear and sonorous sound. Easy and secure wall mount installation in outdoor area through the supplied pair of metal mounting brackets.


It is ideal choice for industrial and commercial applications in the outdoor area of train station, shopping mall, parking area and factory where background music and paging is needed.


Model

DSP255

Full-range

3”×5”×2, 2.5”×1

Rated Power

8W

Max Power

15W

Line Voltage

70/100V

Sensitivity(1M,1W)

88±2dB

Max SPL(1M)

97±2dB

Freq. Resp

140-14,000Hz

Dimension(L×W×H)

112×112×400mm

Weight

2.2kg

Relate Products

  • DSP108 Outdoor Waterproof Column Speaker

    DSP108 Outdoor Waterproof Column Speaker

    November 15, 2016Description:DSP108 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
  • DSP208 Outdoor Waterproof Column Speaker

    DSP208 Outdoor Waterproof Column Speaker

    November 15, 2016Description:DSP208 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
  • DSP308 Outdoor Waterproof Column Speaker

    DSP308 Outdoor Waterproof Column Speaker

    November 15, 2016Description:DSP308 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China