Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP653 Paysage Waterproof Rocher Président

Fonctions:

● IPX6 niveau imperméable Max SPL: 100 ± 2dB 4,5 "résine de haute classe × 1 pilote gamme complète du matériel de haute sensibilité: 90 ± 2dB lourd dégâts fini épreuve intégrée 100v / 70V transformateur robinets d'alimentation Wide Freq.Resp.:85Hz-11kHz à 10W-20W @ 100V Paysage jardin haut-parleur
  • Introduction
  • Spécification
  • Connexion

DSP653 est un haut-parleur de jardin paysager avec transformateur / 100v intégré 70v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de plusieurs haut-parleurs.

L'enceinte de résine haut de gamme est résistant aux intempéries et aux lourds dégâts fini épreuve. Installation facile et sécurisé dans la zone extérieure.

Il est un choix idéal pour les applications industrielles et commerciales dans les zones en plein air, comme la gare, centre commercial, zone de stationnement et de l'usine où la musique de fond et la pagination sont nécessaires. Il est avec IP6 niveau imperméable à l'eau, ce qui signifie qu'il peut directement exposé à l'environnement sévère extérieure. Le matériau de résine haut de gamme est fortement résistant au froid, la neige, la glace, haute température et l'ensoleillement.


rock speaker specification
DSP653 Paysage Waterproof Rocher Président

Relater les produits

  • DSP620 Mushroom Président

    DSP620 Mushroom Président

    March 2, 2017Description:. Le DSP620 est un haut-parleur de jardin paysager avec transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus Transmis à distance ...view
  • DSP630G 8W-30W Mushroom Président

    DSP630G 8W-30W Mushroom Président

    March 2, 2017Description:. Le DSP630G est un haut-parleur jardin paysager avec un transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus longue distance trans ...view
  • DSP640 Paysage Waterproof Rocher Président

    DSP640 Paysage Waterproof Rocher Président

    March 2, 2017DSP640 est un haut-parleur paysage de jardin. Il dispose d'un transformateur 70V / 100V intégré. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de multiples ..view
LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP653 Landscape Waterproof Rock Speaker

Features:

● IPX6 waterproof level
● Max SPL:100±2dB
● 4.5”×1 full-range driver
● high-class resin material
● High sensitivity: 90±2dB
● Heavy damage proof finish
● Built-in 100v/70v transformer
● Wide Freq.Resp.:85Hz-11kHz
● Power taps at 10W-20W@100V
● Landscape garden loudspeaker

  • Introduction
  • Specification
  • Connection

DSP653 is a landscape garden speaker with built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple loudspeakers.

The high-class resin enclosure is weatherproof and with heavy damage proof finish. Easy and secure installation in outdoor area.

It is an ideal choice for industrial and commercial applications in outdoor areas, such as train station, shopping mall, parking area and factory where background music and paging are needed. It is with IP6 waterproof level, which means it can directly exposed to outdoor severe environment. The high-class resin material is strongly resistant to cold, snow, ice, high temp and sunshine.


rock speaker specification

Relate Products

  • DSP620  Mushroom Speaker

    DSP620 Mushroom Speaker

    November 18, 2016Description:The DSP620 is a landscape garden speaker with 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmis...view
  • DSP630G    8W-30W Mushroom Speaker

    DSP630G 8W-30W Mushroom Speaker

    November 18, 2016Description:The DSP630G is a landscape garden speaker with a 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance trans...view
  • DSP640  Landscape Waterproof Rock Speaker

    DSP640 Landscape Waterproof Rock Speaker

    November 29, 2016DSP640 is a landscape garden speaker. It has a built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple ...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China