Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Lampe DSP660W 8W-30W Forme Jardin Président

Fonctions:

● IPX6 niveau imperméable Max SPL: 100 ± 2dB 4 "x 6" x 2 + 2.5 "résine haut de gamme × 2 driver gamme complète du matériel de haute sensibilité: dégâts 90 ± 2dB lourd fini épreuve intégrée 100v / 70v transformateur large Freq. Resp.:102Hz-14kHz puissance robinets à 15W-30W @ 100V Paysage lampe de jardin haut-parleur
  • Introduction
  • Spécification
  • Connexion

DSP660 est un haut-parleur de jardin paysager avec transformateur / 100v intégré 70v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de plusieurs haut-parleurs. DSP660 est faite de direction à double phoning, sonne bruyamment. La forme est la lampe de direction double, stable et gracieux, adapté aux prairies.

Il est un choix idéal pour les applications industrielles et commerciales dans la région extérieure de la gare, centre commercial, zone de stationnement et de l'usine où la musique de fond et la pagination est nécessaire. Il est avec IP6 niveau imperméable à l'eau, ce qui signifie qu'il peut directement exposé à l'environnement sévère extérieure. Le matériau de résine haut de gamme est fortement résistant au froid, la neige, la glace, haute température et l'ensoleillement.


waterproof speaker specification
Lampe DSP660W 8W-30W Forme Jardin Président

Relater les produits

  • DSP620 Mushroom Président

    DSP620 Mushroom Président

    March 2, 2017Description:. Le DSP620 est un haut-parleur de jardin paysager avec transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus Transmis à distance ...view
  • DSP630G 8W-30W Mushroom Président

    DSP630G 8W-30W Mushroom Président

    March 2, 2017Description:. Le DSP630G est un haut-parleur jardin paysager avec un transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus longue distance trans ...view
  • DSP640 Paysage Waterproof Rocher Président

    DSP640 Paysage Waterproof Rocher Président

    March 2, 2017DSP640 est un haut-parleur paysage de jardin. Il dispose d'un transformateur 70V / 100V intégré. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de multiples ..view
LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP660W 8W-30W Lamp Shape Garden Speaker

Features:

● IPX6 waterproof level
● Max SPL:100±2dB
● 4”×6”×2+2.5”×2 full-range driver
● high-class resin material
● High sensitivity: 90±2dB
● Heavy damage proof finish
● Built-in 100v/70v transformer
● Wide Freq.Resp.:102Hz-14kHz
● Power taps at 15W-30W@100V
● Landscape garden lamp loudspeaker

  • Introduction
  • Specification
  • Connection

DSP660 is a landscape garden speaker with built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple loudspeakers. DSP660 is made of dual direction phoning, sounds loudly. The shape is of dual direction lamp, steady and graceful, suitable for grassland.

It is an ideal choice for industrial and commercial applications in the outdoor area of train station, shopping mall, parking area and factory where background music and paging is needed. It is with IP6 waterproof level, which means it can directly exposed to outdoor severe environment. The high-class resin material is strongly resistant to cold, snow, ice, high temp and sunshine.


waterproof speaker specification
DSP660W   8W-30W Lamp Shape Garden Speaker

Relate Products

  • DSP620  Mushroom Speaker

    DSP620 Mushroom Speaker

    November 18, 2016Description:The DSP620 is a landscape garden speaker with 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmis...view
  • DSP630G    8W-30W Mushroom Speaker

    DSP630G 8W-30W Mushroom Speaker

    November 18, 2016Description:The DSP630G is a landscape garden speaker with a 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance trans...view
  • DSP640  Landscape Waterproof Rock Speaker

    DSP640 Landscape Waterproof Rock Speaker

    November 29, 2016DSP640 is a landscape garden speaker. It has a built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple ...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China