Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Téléphone vidéo SIP DSP9313

Fonctions:

● Prise en charge des protocoles TCP / IP et VoIP / SIP Prise en charge de la communication sur plusieurs segments de réseau Prise en charge de 6 comptes utilisateur SIP max. Prise en charge des appels de groupe et de la conférence à trois Prise en charge des appels SIP mains libres Peut communiquer avec le système DSP9000 PA
  • Introduction
  • Spécification
  • Connexion

Le DSP9313 est un téléphone vidéo complet offrant des communications voix et vidéo sur le réseau de données. Ce téléphone possède toutes les fonctionnalités d'un téléphone traditionnel et donne accès à de nombreuses fonctionnalités de service de données. Ce guide vous aidera à utiliser facilement les différentes fonctionnalités et services disponibles sur votre téléphone.

Relater les produits

  • Serveur de réseau SIP DSP9301 / DSP9302 / DSP9303

    Serveur de réseau SIP DSP9301 / DSP9302 / DSP9303

    April 6, 2017IP Phone System est la solution la plus innovante en matière de télécommunication VoIP sur le marché des PME (petites et moyennes entreprises). Ils n'offrent pas seulement des fonctionnalités PBX traditionnelles telles que la standard automatique et lview
  • Téléphone vidéo SIP DSP9313

    Téléphone vidéo SIP DSP9313

    November 8, 2017Le DSP9313 est un téléphone vidéo complet offrant des communications voix et vidéo sur le réseau de données. Ce téléphone a toutes les caractéristiques d'un téléphone traditionnel et donne accès à de nombreux ...view
  • Panneau d'interphone mural DSP9321A

    Panneau d'interphone mural DSP9321A

    November 8, 2017Ce produit est un équipement d’interphone réseau entièrement numérique, sa partie principale adopte des solutions VOIP matures (Broadcom 1190), ses performances sont stables et fiables. la voix numérique bidirectionnelle full duplexview
LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP9313 SIP Video Phone

Features:

● Support TCP/IP and VoIP/SIP protocol
● Support communication across network segments
● Support up to 6 SIP user accounts
● Support group calling and 3-way conference
● Support hand-free SIP calling
● Can communicate with DSP9000 PA System
  • Introduction
  • Specification
  • Connection

The DSP9313 is a fully featured video phone that provides voice and video communication over the data network. This phone has all the features of a traditional telephone and all gives access to many data service features. This guide will help you easily use the various features and services available on your phone.

Relate Products

  • DSP9313 SIP Video Phone

    DSP9313 SIP Video Phone

    November 8, 2017The DSP9313 is a fully featured video phone that provides voice and video communication over the data network. This phone has all the features of a traditional telephone and all gives access to many d...view
  • DSP9302 VoIP/SIP Network Server

    DSP9302 VoIP/SIP Network Server

    April 6, 2017IP Phone System is the most innovative solution for VoIP telecommunication in the SMB (Small and Medium-sized Business) market. They provide not only traditional PBX functionality such as automated at...view
  • DSP9321A on-wall Intercom Panel

    DSP9321A on-wall Intercom Panel

    November 8, 2017This product is a fully digital network intercom equipment, its core part adopts mature VOIP solutions (Broadcom 1190), the performance is stable and reliable; the digital full duplex hands-free, voic...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • Tel:+86 020 37166520
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China