Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Système d'interphone de campus DSP9300

Le système d'interphone réseau DSP9300 VoIP / SIP est un système d'interphone simple et fiable. Comparé au système d'interphone traditionnel, le DSP9300 peut interagir avec le système de sonorisation réseau IP DSP9000. Le système DSP9300 prend en charge les communications intercom, les appels vidéo et la pagination à distance. Outre le système de sonorisation réseau IP DSP9000, il offre une solution audiovisuelle IP complète pour les projets audio de moyenne à grande envergure tels que les banques, les écoles, les usines de fabrication, les hôtels, les supermarchés, les centres commerciaux, les gares ferroviaires, etc.

  • Serveur de réseau SIP DSP9301 / DSP9302 / DSP9303Serveur de réseau SIP DSP9301 / DSP9302 / DSP9303August 28, 2017IP Phone System est la solution la plus innovante en matière de télécommunication VoIP sur le marché des PME (petites et moyennes entreprises). Ils n'offrent pas seulement des fonctionnalités PBX traditionnelles telles que la standard automatique et lview
  • Téléphone vidéo SIP DSP9313Téléphone vidéo SIP DSP9313November 8, 2017Le DSP9313 est un téléphone vidéo complet offrant des communications voix et vidéo sur le réseau de données. Ce téléphone a toutes les caractéristiques d'un téléphone traditionnel et donne accès à de nombreux ...view
  • Panneau d'interphone mural DSP9321APanneau d'interphone mural DSP9321ANovember 8, 2017Ce produit est un équipement d’interphone réseau entièrement numérique, sa partie principale adopte des solutions VOIP matures (Broadcom 1190), ses performances sont stables et fiables. la voix numérique bidirectionnelle full duplexview
  • Panneau d'interphone mural DSP9321BPanneau d'interphone mural DSP9321BNovember 8, 2017Ce produit est un équipement d’interphone réseau entièrement numérique, sa partie principale adopte des solutions VOIP matures (Broadcom 1190), ses performances sont stables et fiables. la voix numérique bidirectionnelle full duplexview
  • DSP9322A Panneau d'interphone muralDSP9322A Panneau d'interphone muralAugust 28, 2017Ce modèle d’interphone SIP est conçu pour les utilisateurs industriels. Il est basé sur la technologie VOIP et utilise le protocole IP / RTP standard, compatible avec de nombreuses plates-formes SIP PBX / IMS telles que Asterisk, ...view
  • Panneau d'interphone mural DSP9322BPanneau d'interphone mural DSP9322BAugust 28, 2017Ce modèle d’interphone SIP est conçu pour les utilisateurs industriels. Il est basé sur la technologie VOIP et utilise le protocole IP / RTP standard, compatible avec de nombreuses plates-formes SIP PBX / IMS telles que Asterisk, ...view
  • Panneau d'interphone DSP9323Panneau d'interphone DSP9323August 28, 2017Les téléphones DSP9323 Sip Door s'appuient sur l'expérience et la connaissance du développement du téléphone IP.DSP9323 utilise le protocole IP / RTP / RTSP standard pour la transmission de la voix et profi ...view
  • Panneau d'interphone DSP9323V avec caméraPanneau d'interphone DSP9323V avec caméraJuly 24, 2018Protocole de communicationSIP 2.0 (RFC-3261) Jeu de puces principalBroadcomKeysDSS Key1 (acier inoxydable) Clavier numériqueSupportAudioMIC1 Haut-parleur3W / 4ΩContrôle du volumeAdjustableFut-parleur duplex intégral ...view
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP9300 Campus Intercom System

DSP9300 VoIP/SIP Network Intercom System is a simple and reliable intercom system. Comparing to traditional intercom system, DSP9300 can interact with DSP9000 IP Network PA System. The DSP9300 system supports intercom talking, video call, and remote paging. Along with the DSP9000 IP Network PA System, it offers a complete IP audiovisual solution to medium to large audio projects such as bank, school, manufacturing plant,hotel, supermarket, shopping mall, railway station, etc.

  • DSP9301/DSP9302/DSP9303 SIP Network ServerDSP9301/DSP9302/DSP9303 SIP Network ServerAugust 28, 2017IP Phone System is the most innovative solution for VoIP telecommunication in the SMB (Small and Medium-sized Business) market. They provide not only traditional PBX functionality such as automated attendant and voice mail,view
  • DSP9313 SIP Video PhoneDSP9313 SIP Video PhoneNovember 8, 2017The DSP9313 is a fully featured video phone that provides voice and video communication over the data network. This phone has all the features of a traditional telephone and all gives access to many d...view
  • DSP9321A on-wall Intercom PanelDSP9321A on-wall Intercom PanelNovember 8, 2017This product is a fully digital network intercom equipment, its core part adopts mature VOIP solutions (Broadcom 1190), the performance is stable and reliable; the digital full duplex hands-free, voic...view
  • DSP9321B on-wall Intercom PanelDSP9321B on-wall Intercom PanelNovember 8, 2017This product is a fully digital network intercom equipment, its core part adopts mature VOIP solutions (Broadcom 1190), the performance is stable and reliable; the digital full duplex hands-free, voic...view
  • DSP9322A On-wall Intercom PanelDSP9322A On-wall Intercom PanelAugust 28, 2017This SIP intercom model is produced for industrial users, developing based on technology of VOIP, using standard IP/RTP protocol, compatible with many popular SIP PBX, /IMS platform, such as Asterisk,...view
  • DSP9322B On-wall Intercom PanelDSP9322B On-wall Intercom PanelAugust 28, 2017This SIP intercom model is produced for industrial users, developing based on technology of VOIP, using standard IP/RTP protocol, compatible with many popular SIP PBX, /IMS platform, such as Asterisk,...view
  • DSP9323 Intercom PanelDSP9323 Intercom PanelAugust 28, 2017The design of DSP9323 Sip Door phone are based on experience and knowledge of IP phone development.DSP9323 are using standard IP/RTP/RTSP protocol for voice transmission and enjoy the advantages of fu...view
  • DSP9323V Intercom Panel with CameraDSP9323V Intercom Panel with CameraJuly 24, 2018Communication protocolSIP 2.0(RFC-3261)Main chipsetBroadcomKeysDSS Key1( stainless steel)Numeric keyboardSupportAudioMIC1个Speaker3W/4ΩVolume controlAdjustableFull duplex speakerphoneSupport (AEC...view
  • Tel:+86 020 37166520
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China