Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

LA1512S Line Array Waterproof Speaker (4 combinaisons unités)

Fonctions:

● puissance RMS sortie 200W angle de directivité verticale réglable à 60 °, 45 °, 30 ° ou 15 ° Maxi Max SPL: 128dB Haute sensibilité: 99dB Impédance d'entrée: 8Ω (version / 70V 100V en option) plafond en option, montage mural, stand-mount Installation sub-woofer en option pour augmenter basse fréquence sonore conception étanche, adapté pour une utilisation en intérieur et en plein air
  • Introduction
  • Spécification
  • Connexion

DSPPA LA1512S line array Président sont pleines armoires gamme de haut - parleurs d' une puissance RMS de 200W et il répond au besoin important du système public polyvalent d'adresse qui peut fournir un renforcement de haute qualité pour un large éventail de lieux différents.

DSPPA LA1512S est conçu avec quatre angles de dispersion réglables. En quelques secondes, il peut être réglée entre 60, 45, 30 et 15 ° et toutes avec commande de motif au-dessous de 1 kHz. Il fournit une puissance de sortie continue et forte à RMS 200W dans un boîtier léger et durable. Ce modèle particulier est du design noir pour mieux l'environnement de travail de match et se fondre dans l'arrière-plan. Il prend en charge le montage vertical et un montage horizontal avec le support intégré. Les utilisateurs finaux peuvent également acheter le mur ou au plafond en option pour encore plus de polyvalence.

Ce haut-parleur de réseau de ligne est idéal pour un large éventail de sites de taille moyenne de toutes les formes différentes. Il fournit aux utilisateurs finaux une solution rapide et prêt. Ceux-ci comprennent les auditoriums, les lieux de culte, des salles de banquet, des centres communautaires, ainsi que des salles de danse, bars sportifs, centres commerciaux, salles de réunion, gymnases, clubs de santé et bien d'autres.

speaker for conference specification
LA1512S Line Array Waterproof Speaker (4 combinaisons unités)

Relater les produits

LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

LA1512S Waterproof Line Array Speaker (4 units combinations)

Features:

● RMS power output 200W
● Adjustable vertical directivity angle to 60°, 45°, 30° or 15°
● High Max SPL: 128dB
● High sensitivity: 99dB
● Input Impedance : 8Ω (70V/100V version optional)
● Optional ceiling, wall-mount, stand-mount installation
● Optional sub-woofer to increase low frequency sound
● Waterproof design, suitable for both indoor & outdoor use

  • Introduction
  • Specification
  • Connection

DSPPA LA1512S Line Array Speaker are full range speaker cabinets with RMS power of 200W and it meets the important need of versatile public address system that can provide high quality reinforcement for a wide range of different venues.

DSPPA LA1512S is designed with four adjustable dispersion angles. Within seconds it can be adjusted between 60, 45, 30 and 15° and all with pattern control below 1 kHz. It supplies with a continuous and strong power output at RMS 200W in a durable, lightweight package. This particular model is of black design to best match working environment and blend into the background. It supports vertical mounting and horizontal mounting with the built-in bracket. End users can also purchase the optional wall or ceiling mount for even more versatility.

This line array speaker is ideal for a wide range of medium size venues of all different shapes. It supplies end users with a quick and ready solution. These include auditoriums, places of worship, banquet halls, community centers as well as dance halls, sports bars, shopping malls, boardrooms, gyms, health clubs and many others.

speaker for conference specification
LA1512S   Waterproof Line Array Speaker (4 units combinations)

Relate Products

Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China