Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Système de sonorisation intelligent

  • Centre d'adressage public intelligent MAG2189Centre d'adressage public intelligent MAG2189March 16, 2017Ce MAG2189 est un centre d’adresses public intelligent. Le circuit imprimé industriel garantit la stabilité du fonctionnement de l’ensemble du système. Il possède un écran tactile couleur de 10,4 '' et une ...view
  • MAG2588 Poste de téléappel distant de 250 zonesMAG2588 Poste de téléappel distant de 250 zonesJune 6, 2017La série de sélecteurs de téléappel MAG2588 offre la même stabilité élevée que les sélecteurs traditionnels et fonctionne de manière stable avec un taux de défaillance faible. Il adopte une conception de transmission entièrement numérique ...view
  • MAG3210 centre public intelligent 10 zonesMAG3210 centre public intelligent 10 zonesMarch 22, 2017L'hôte système d'adressage public intelligent MAG 3210 est une machine dotée d'un écran tactile TFT 4,3, facile à utiliser.Source GBM avec syntoniseur FM, USB, SD et 2 programmes de ...view
  • MAG1116 Centre d'adresses public intelligentMAG1116 Centre d'adresses public intelligentApril 17, 2017Alimentation at à 220V et 24V (uniquement disponible pour le MAG1116D); Écran tactile LCD à résistance  5,0 ”, interface optionnelle en chinois et en anglais et mémoire intégrée 1G; Un canal d'interrupteur d'alarme incendie et d'urgence ...view
  • MAG2120II Micro Système de sonorisation intelligentMAG2120II Micro Système de sonorisation intelligentMarch 22, 2017MAG2120II (MAG2140II) est un puissant centre de système de sonorisation intelligent. C'est un audiomatrix 8x20 (8x40). Il possède toutes les fonctions d'un projet PA normal, telles que la lecture de musique de fond, la programmation audio programmview
  • MAG2140II Micro Système de sonorisation intelligentMAG2140II Micro Système de sonorisation intelligentMarch 22, 2017MAG2140II est un puissant centre de système de sonorisation intelligent. C'est un audiomatrix 8x20 (8x40). Il possède toutes les fonctions d'un projet PA normal, telles que la lecture d'une musique de fond, la lecture d'un programme audio,view
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Intelligent PA System

  • MAG2189 20 zones intelligent public address centerMAG2189 20 zones intelligent public address centerMarch 16, 2017This MAG2189 is an intelligent Public Address Centre. The industrial circuit board guarantee the stable running for the whole system. It has 10.4’’ color touch screen and automatic Chinese/English d...view
  • MAG2588 1000 Zones Remote Paging StationMAG2588 1000 Zones Remote Paging StationJune 6, 2017view
  • MAG3210 10 zones intelligent public centerMAG3210 10 zones intelligent public centerMarch 22, 2017MAG 3210 Smart Public Address System Host is a machine with 4.3 TFT touch screen display, which is easy to operate.BGM source with FM tuner, USB, SD and 2 AUX.10 timing programs, each with 300 timing ...view
  • MAG1116 10 Zones Intelligent Public Address CenterMAG1116 10 Zones Intelligent Public Address CenterApril 17, 2017view
  • MAG2120IIMAG2120IIMarch 22, 2017MAG2120II (MAG2140II) is a powerful intelligent PA system center. It is an 8x20 (8x40) audiomatrix. It has all the functions of a normal PA project, such as background music playing,programed audio pl...view
  • MAG2140IIMAG2140IIMarch 22, 2017MAG2140II is a powerful intelligent PA system center. It is an 8x20 (8x40) audiomatrix. It has all the functions of a normal PA project, such as background music playing,programed audio playing, remot...view
  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China