Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

Solution de supermarché PA-MAG1116


Le MAG1116 est le système de sonorisation intelligent le plus simple d'un système de sonorisation analogique. Le MAG1116 est à la fois l'hôte et la source audio, ainsi que le partitionneur. Le système contient l’hôte MAG1116, le microphone de téléappel distant, l’amplificateur et les haut-parleurs. Une source audio est fournie par l’hôte, le signal est amplifié par l’amplificateur puis renvoyé à l’hôte et transmet en sortie la zone intelligente au haut-parleur.

Interrupteur d'alarme incendie à 1 canal et microphone d'urgence. Le microphone de secours est utilisé pour la recherche de personnes et la recherche de personnes. En cas d'appel d'urgence, le microphone d'urgence peut être utilisé pour la recherche après le déclenchement d'urgence. En cas de recherche de personnes par l'entreprise, le microphone de secours peut être utilisé pour la recherche de personnes après avoir sélectionné une ou plusieurs zones sur l'interface locale.

Le système MAG1116 peut être appliqué dans les supermarchés, les magasins, les cliniques, les gares routières, les gares ferroviaires, etc.




Caractéristiques du système:

1. Soutenir la diffusion de promotion commerciale et la diffusion de musique de fond
2. Prendre en charge la radiomessagerie de toute la zone au comptoir de service ou au bureau, ainsi que la radiomessagerie vers une zone spécifique.
3. Contrôle du PC de soutien
4. Écran tactile LCD de 5 pouces de résistance, interface optionnelle en chinois et en anglais, mémoire intégrée 1G
5. Interrupteur d'alarme incendie à 1 canal et microphone d'urgence. Le microphone de secours est utilisé pour la recherche de personnes et la recherche de personnes. En cas d'appel d'urgence, le microphone d'urgence peut être utilisé pour la recherche après le déclenchement d'urgence. En cas de recherche de personnes par l'entreprise, le microphone de secours peut être utilisé pour la recherche de personnes après avoir sélectionné une ou plusieurs zones sur l'interface locale.
6. 1 bouton de lecture d'enregistrement, utilisé pour lire l'enregistrement d'urgence; l'audio peut être enregistré avec l'interface MIC ou LINE du panneau. L'enregistrement d'urgence est au format MP3 et peut être enregistré pendant 10 minutes.
7.Enregistrement de la source sonore d'arrière-plan, enregistrement via l'interface MIC ou LINE du panneau, enregistrement jusqu'à 4 heures lors de la configuration du morceau d'usine;
8. Prise en charge de la connexion de 5 amplificateurs de fond (puissance maximale 2000W) et d'un amplificateur de secours (Paging) (puissance maximale de 2000W); 10 zones de canaux intégrées
9.Il est possible d'éditer 5 ensembles de programmes de chronométrage (chronométrage périodique et chronométrage à la date indiquée). Dans chaque ensemble du programme, il est possible d’éditer jusqu’à 200 points de chronométrage. Le contenu de chaque point de synchronisation, y compris l’alimentation intégrée (état activé ou désactivé uniquement), la zone (état activé ou désactivé uniquement), la source sonore MP3 (20 chansons au maximum); le point de chronométrage peut définir l'heure de fin


MAG1116 10 Zones Intelligent Public Address Center 1
PC1010R Remote Paging Station 2
DSPPA PC 1
MP1500 Power Amplifier 5
MP4000 Power Amplifier 1
DSP8062 Wall Mount Speaker 10
DSP207 Columnar Speaker 30
DSP703 Ceiling Speaker 10








  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

Supermarket PA Solution-MAG1116


The MAG1116 is the simplest intelligent PA system in analog PA system.MAG1116 is both the host and audio source,also the partitioner. The system contains the MAG1116 host,remote paging microphone,amplifier,and speakers.Audio source is provided by the host,the signal is amplified by the power amplifier,then back to the host,and performs intelligent zone output to the speaker.

1 channel fire alarm switch and emergency microphone. The emergency microphone is used for emergency paging and business paging. In case of the emergency paging, the emergency microphone can be taken up for paging after the emergency triggering. In case of the business paging, the emergency microphone can be taken up for paging after selecting one or more zones on the local interface.

The MAG1116 system can be applied to supermarket,shops, clinics, bus stations,railway stations and so on.




System Features:

1. Support the commercial promotion broadcast,and background music playing
2. Support paging the whole area at the service counter or office, also support paging to one specific zone
3. Support PC control
4. 5 inch resistance LCD touch screen, optional interface in Chinese and English, built-in 1G memory
5. 1 channel fire alarm switch and emergency microphone. The emergency microphone is used for emergency paging and business paging. In case of the emergency paging, the emergency microphone can be taken up for paging after the emergency triggering. In case of the business paging, the emergency microphone can be taken up for paging after selecting one or more zones on the local interface.
6. 1 recording playing button,which is used to play the emergency recording; the audio can be recorded with the MIC or LINE interface on the panel. The emergency recording is in MP3 format,which can be recorded for 10 minutes
7.Recording of the background sound source, recording through the MIC or LINE interface on the panel, recording up to 4 hours when configuring the factory song;
8. Support to connect 5 background power amplifiers (Maximum power 2000W) and 1 emergency (Paging) power amplifier (Maximum power is 2000W); built-in 10 channels zones
9.It is possible to edit 5 sets of timing programs (Timing in periodic cycle and timing at designated date). In each set of the program, it is possible to edit up to 200 timing points. The content of each timing point including the build-in power supply (Only on or off state), zone (Only on or off state), MP3 sound source (20 songs at most); the timing point can set the end time


MAG1116 10 Zones Intelligent Public Address Center 1
PC1010R Remote Paging Station 2
DSPPA PC 1
MP1500 Power Amplifier 5
MP4000 Power Amplifier 1
DSP8062 Wall Mount Speaker 10
DSP207 Columnar Speaker 30
DSP703 Ceiling Speaker 10








  • Tel:+86 020 37166520
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China