Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSPPA Museum Audio

DSPPA musée audio et un centre d'expérience de la technologie à puce a été officiellement ouvert en Février 2016. Le constructionof le musée a duré 2 ans depuis la préparation pour la construction du musée. DSPPA Museum Audio est le premier musée sur le thème de l' acoustique en développement histoire dans l'industrie audio de la Chine. La conception globale du musée, de la décoration de chaque pièce d'expositions à l'ensemble de la salle d'exposition, a été examinée avec soin par M. Wang Heng, le président de DSPPA, puis coopéré avec concepteur professionnel pour présenter une plate-forme high-tech.

DSPPA audio museum

En approchant du musée, vous verrez l'apparence ingénieuse, naturelle et gracieuse du bâtiment. Il calqué sur l'architecture chinoise traditionnelle, l'architecture Huizhou, qui est l'un des genres les plus importants de l'ancienne dynastie Han. L'architecture adopte principalement la brique, le bois et la pierre en tant que matières premières, construction en ossature de bois, montrant le superbe niveau de l'art décoratif. Son style architectural intègre l'essence de la culture et les coutumes de la dynastie Han, unique, simple et élégant. Grâce à un système intelligent de contrôle d'accès, nous pouvons entrer dans le musée. Il y a un centre de conférence intelligente au premier étage, qui peut accueillir des centaines de personnes. Il peut fournir un endroit confortable et pratique pour les visiteurs de communiquer les uns avec les autres.

DSPPA Audio Museum and Smart Technology Experience Center

En regardant la droite sur la salle, vous verrez un hall ancestral du patrimoine culturel profond, qui est dédié au culte de Confucius. Cette conception révèle également que M. Wang Heng apprécie profondément l'éthique chinoise et respecte la culture confucéenne. Préconisé par la philosophie confucéenne, le vent de l'homme généreux et bienveillant a aussi pénétré dans la culture d'entreprise de DSPPA, qui influence profondément chaque employé.

DSPPA Audio Museum

dsppa audio music and smart technology museum

Nous pouvons entrer dans la salle d'exposition du musée du premier étage de la salle sur le côté droit de l'escalier. Il présente de nombreuses collections qui valent des milliards de dollars, y compris les audios d'antiquités, les ordinateurs d'antiquités, ainsi que la poterie de la Chine avec 5000 ans d'histoire, Treize Hongs reliques culturelles à Guangzhou, et ainsi de suite. Le hall conserve le premier phonographe dans le monde, présente les boîtes à musique qui montrent la boîte sous forme de musique de l'histoire du développement à enregistrer. Il y a des objets en céramique de partout dans le monde et «Quatre amis de l'ancien chercheur chinois" -Qin, échecs, la calligraphie et la peinture. Ces superbes collections sont non seulement présentent l'évolution historique de l'industrie audio depuis les temps anciens, mais aussi intégrés dans les riches gisements culturels de la Chine, même le monde entier.

museum exhibitiondsppa museum

En plus de ces collections viennent dans une ligne continue avec l'histoire et de la culture, musée audio DSPPA établit également un centre d'expérience de la technologie intelligente, qui a fini par se rendre compte de la gestion et un contrôle unifiés en utilisant le cloud computing, grande technologie de traitement des données, la sensibilisation de localisation du personnel, portrait identification, ambient détection de température, capteur de qualité de l'air, détection de la lumière et ainsi de suite. La plate-forme adopte des robots et système d'impression 3D, combinant le système de la caméra dans le domaine du bâtiment intelligent avec le système de sauvegarde de sécurité et d'alarme, garde d'entrée, éclairage, sonorisation, climatisation, réunion, l'enseignement, la puissance de l'énergie solaire. À l'heure actuelle, cette plate-forme à puce a été initialement formé et avec succès le mettre dans le musée pour réaliser le "One-clé" contrôle de la gestion du musée.

DSPPA’s audio museum

musée audio DSPPA est un affichage du passé, une plate-forme pour l'avenir, aussi une plate-forme pour le système de sonorisation professionnelle au-delà de votre imagination. Il a la production la plus complète et professionnelle, qui varie amplificateurs de forme, haut-parleurs, système de sonorisation intelligente, système de sonorisation de réseau pour le système, le système audio à la maison intelligente et un système d'apprentissage en ligne interactive conférence.

professional PA system

DSPPA Museum Audio est le premier musée sur le thème de l'acoustique en développement histoire dans l'industrie audio de la Chine. Il est une clé pour nous d'entrer dans le monde audio merveilleux. Marchons dans le Musée Audio DSPPA, de retracer les traces de l'histoire, à découvrir le charme du développement acoustique, pour enrichir notre imagination de la technologie audiovisuelle future.

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

DSPPA Audio Museum

DSPPA audio museum and smart technology experience center was formally opened in February 2016. The constructionof the museum has lasted for 2 years since the preparation for the construction of museum. DSPPA Audio Museum is the first museum with the theme of acoustics developing history in the audio industry of China. The overall design of the museum, from the decoration of every piece of exhibits to the whole exhibition hall, was carefully considered by Mr. Wang Heng, the president of DSPPA, and then cooperated with professional designer to present a high-tech platform.

DSPPA audio museum

Approaching to the museum, you will see the ingenious, natural and graceful appearance of the building. It modeled on the traditional Chinese architecture, Huizhou architecture, which is one of the most important genres in ancient Han dynasty. The architecture mainly adopt brick, wood and stone as raw materials, construct as wood frame, showing the superb level of decorative art. Its architectural style integrates the essence of the culture and customs of the Han dynasty, unique, simple and elegant. Through intelligent access control system, we can enter into the museum. There is an intelligent conference center on the first floor, which can accommodate hundreds of people. It can provide a comfortable and convenient place to the visitors for communicating with each other.

DSPPA Audio Museum and Smart Technology Experience Center

Looking at the right on the hall, you will see an ancestral hall with deep cultural  heritage, which is dedicated to the worship of Confucius. This design also reveals that Mr. Wang Heng deeply appreciates Chinese ethics and respects Confucian culture. Advocated by the Confucian philosophy, the generous and benevolent gentleman’s wind also penetrated in DSPPA’s corporate culture, which deeply influences every employee.

DSPPA Audio Museum

dsppa audio music and smart technology museum

We can enter the museum exhibition hall from the first floor of the hall on the right side of the stairs. It exhibits lots of collections that worth billions of dollars including the antique audios, antique computers, as well as China's pottery with 5000 year history, Thirteen Hongs cultural relics in Guangzhou, and so on. The hall keeps the earliest phonograph in the world, exhibits the music boxes that show the development history form music box to record. There are ceramic artifacts from all over the world and “Four friends of ancient Chinese scholar”-Qin, chess, calligraphy and painting. These superb collections are not only present the historical development of audio industry since ancient times, but also integrated into the rich cultural deposits of China, even the whole world.

museum exhibition dsppa museum

In addition to those collections come down in one continuous line with history and culture, DSPPA’s audio museum also establishes a smart technology experience center, which eventually realize the unified management and control by utilizing cloud computing, big data processing technology, personnel location awareness, portrait identification, ambient temperature sensing, air quality sensing, light sensing and so on. The platform adopt robots and 3D printing system, combining the system of camera in intelligent building field with the system of security safeguard and alarm, entrance guard, lighting, public address, air conditioner, meeting, teaching, solar energy power. At present, this smart platform has been initially formed and successfully put it into the museum to realize the “One-key” control for the management of the museum.

DSPPA’s audio museum

DSPPA’s audio museum is a display of the past, a platform for the future, also a platform for the professional PA system that beyond your imagination. It has the most complete and professional production, which varies form amplifiers, speakers, intelligent PA system, network PA system to conference system, smart home audio system and interactive E-learning system.

professional PA system

DSPPA Audio Museum is the first museum with the theme of acoustics developing history in the audio industry of China. It is a key for us to enter the wonderful audio world. Let’s walk into the DSPPA Audio Museum, to trace back the footprints of history, to experience the charm of acoustic development, to enrich our imagination of the future audiovisual technology.

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China