Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Politique de confidentialité

Nous avons adopté cette politique de confidentialité pour expliquer quelles informations peuvent être collectées sur nos sites Web, en accédant, en parcourant ou en utilisant le site Web de DSPPA ou en nous fournissant des informations personnelles, comme défini ci-dessous, vous indiquez que vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité actuelle. comme affiché dans cette page. Si vous n'acceptez pas les termes de la présente politique de confidentialité, veuillez ne pas accéder, naviguer ou utiliser le site, ni nous fournir des informations personnelles. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas à notre collecte d'informations provenant d'autres sources (sauf indication contraire).

Le site Web DSPPA que vous avez entré est exploité par ou pour le compte de DSPPA Corporation. Nous nous conformons aux lois et réglementations en matière de protection des données personnelles et accordons une grande importance à la protection de votre vie privée. Cette politique de confidentialité définit le type d'informations que nous recueillons, ainsi que la manière dont nous utilisons et gérons ces informations.

Collecte d'informations personnelles

Les «informations personnelles», telles que mentionnées dans la présente politique de confidentialité, désignent des informations personnellement identifiables, notamment votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.

Lorsque vous visitez notre site, il peut vous être demandé des informations personnelles vous permettant de commander des produits ou services DSPPA, de participer à des services de promotion des ventes ou à des concours, de répondre à nos questionnaires ou à des demandes de renseignements par courrier électronique, etc.

Nous ne collecterons aucune information personnelle à moins que et jusqu'à ce que vous nous fournissiez cette information volontairement. Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles, vous nous autorisez à utiliser ces informations conformément aux termes de la présente politique de confidentialité.

Si vous n'acceptez pas les termes de la présente politique de confidentialité, veuillez ne pas nous fournir vos informations personnelles. Certains services peuvent être conditionnés à la fourniture de vos informations personnelles.

Comment nous utilisons vos informations

Toutes les informations personnelles que vous fournissez seront utilisées pour répondre à votre demande, telles que le transfert de produits DSPPA, de brochures, de magazines, etc. et l’offre de certains services. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour vous contacter concernant d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser. Si vous ne souhaitez pas que nous communiquions avec nous concernant d'autres produits ou services susceptibles de vous intéresser, vous pouvez demander que nous limitions nos contacts avec vous uniquement aux fins pour lesquelles vous avez fourni vos informations personnelles.

Biscuits

Les cookies sont des fichiers ou des informations pouvant être stockés sur le lecteur de disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez un site Web. Nous utilisons les cookies comme un outil nous permettant de personnaliser votre expérience en fonction de vos centres d'intérêt et de vos préférences, ou simplement de faciliter votre connexion à l'utilisation des services. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, vous pouvez configurer votre ordinateur pour qu'il refuse les cookies ou pour vous avertir lorsque des cookies sont stockés. Si vous refusez d'utiliser des cookies, notre capacité à vous fournir des services personnalisés serait limitée.

Partage d'informations personnelles

En principe, nous ne partageons aucune information personnelle avec des tiers, sauf comme prévu dans la présente politique de confidentialité. Nous pouvons être amenés à faire appel à des tiers pour qu’ils analysent les données que nous recueillons, y compris les informations personnelles, uniquement dans le but d’améliorer nos produits, nos services et nos sites Web.

Dans le cas contraire, nous pourrions divulguer vos informations personnelles à la société distributrice fournissant les produits DSPPA ou tout autre matériel, ainsi qu’à la banque qui transfère les frais de votre compte.

En outre, votre demande peut être adressée à des tiers tels que les sociétés du groupe DSPPA pour votre commodité, en fonction de l'objet de votre demande. Il est expressément interdit à ces tiers d’utiliser ou de divulguer vos informations personnelles de toute autre manière.

Veuillez noter que nous divulguerons des informations personnelles si nous estimons que nous sommes obligés ou autorisés à le faire en vertu de lois ou de réglementations, ou par un mandat de perquisition, une assignation à comparaître, une décision de justice ou tout autre processus judiciaire.

Changements dans notre politique

Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer cette politique de confidentialité à tout moment et à notre discrétion. Chaque fois que nous apportons des modifications à cette politique de confidentialité, nous les publierons ici. Par conséquent, nous vous conseillons de visiter cette page fréquemment pour rester informé. Lorsque vous utilisez nos services après la modification de la présente politique de confidentialité, vous signifiez que vous acceptez la modification de cette politique de confidentialité.

Qui contacter

Veuillez nous écrire à partir de la page Demandes de renseignements de la page Contactez-nous ou d'autres sites Web de service d'assistance à la clientèle liés au site Web à travers lequel vous utilisez notre service si vous avez des commentaires ou des questions concernant la présente politique de confidentialité ou si vous souhaitez que des corrections soient apportées à la présente Vos informations personnelles. Avant de recevoir votre offre de corriger, d’ajouter, de mettre à jour ou de supprimer des informations personnelles, nous pouvons vérifier votre identité pour empêcher la modification illégale de vos informations personnelles.

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Privacy Policy

We have adopted this privacy policy to explain what information may be collected on our websites, by accessing, browsing or using the DSPPA website or providing us with personal information, as defined below, you signify that you agree to the terms of our current Privacy Policy as posted in this page. If you do not agree with any term in this Privacy Policy, please do not access, browse or use the site or provide us with personal information. This Privacy Policy does not apply to our collection of information from other sources (unless specifically stated). 

The DSPPA website you have entered is operated by or on behalf of DSPPA Corporation. We comply with the laws and regulations regarding personal data protection and place great importance on protecting your privacy. This Privacy Policy prescribes the type of information that we collect, and how we use and manage such information.

Collection of Personal Information

"Personal Information", as referenced in this Privacy Policy, means personally identifiable information including, without limitation, your name, address, telephone number, and e-mail address.

When you are visiting our site, you may be asked for personal information to allow you to order DSPPA products or services, participate in sales promotion services or prize competitions, answer our questionnaires or inquiries by email etc.

We will not collect any personal information unless and until you provide such information to us voluntarily. When you provide us with personal information, you authorize us to use such information in accordance with the terms of this Privacy Policy.

If you do not agree with any term in this Privacy Policy, please do not provide us with your personal information. Certain services may be conditioned on the provision of your personal information.

How We Use Your Information

Any personal information that you provide will be used to meet your request such as forwarding DSPPA products, brochures, magazines, etc. and offering certain services. We may also use your personal information to contact you regarding other products and services that may be of interest to you. If you do not wish to be contacted by us concerning other products or services that may be of interest to you, you can request that we limit our contact with you to the express purpose that you provided your personal information.

Cookies

Cookies are files or pieces of information that may be stored on your computer's hard disk drive when you visit a website. We use cookies as a tool to allow us to customize your experience to better match your interests and preferences, or to simply facilitate your signing in to use the services. Most browsers are initially set to accept cookies. If you do not wish to accept cookies, you can set your computer to refuse cookies or to alert you when cookies are being stored. If you refuse to use cookies, our ability to provide you with personalized services would be limited.

Share of personal information

We do not, in principle, share any personal information with any third parties, except as provided in this Privacy Policy. We may retain third parties to act as our agent to analyze data we collect, including personal information, solely to help us improve our products, services and websites.

Otherwise, we may disclose your personal information to the distributing company delivering DSPPA products or other materials and to the bank transferring the expenses from your account.

Also, your inquiry may be directed to the third parties such as DSPPA group companies for your convenience depending upon the subject of your inquiry. These third parties are expressly prohibited from using or disclosing your personal information in any other way.

Please note that we will release personal information if in our opinion we are required or authorized to do so by or pursuant to laws or regulations, or by a search warrant, subpoena, court order or other legal processes.

Changes in Our Policy

We reserve the right to alter or remove this Privacy Policy at any time in our discretion. Whenever we make any alteration to this Privacy Policy, we will post the changes here. Therefore, we advise you to visit this page frequently to stay informed. When you use our services after the alteration of this Privacy Policy, you signify that you agree to the alteration of this Privacy Policy.

Who to Contact

Please write to us from Inquiries page in Contact us page or other customer support service websites linked to the website through which you use our service if you have any comments or questions about this Privacy Policy or requests to correct, add to, update, or delete your personal information. Before we receive your offer to correct, add to, update, or delete personal information, we may verify your identity to prevent personal information from being altered unlawfully.

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China