Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
  • Système de sonorisation intelligent MAG2189 250 zonesSystème de sonorisation intelligent MAG2189 250 zonesAugust 28, 2018MAG2189 est un puissant centre de système de sonorisation intelligent. C'est une matrice audio 50x250. Il a toutes les fonctions d'un projet PA normal, telles que la lecture d'une musique de fond, la lecture d'un programme audio, la pagi àview
  • Système de sonorisation intelligent MAG1116 10 zonesSystème de sonorisation intelligent MAG1116 10 zonesAugust 28, 2018MAG1116 est un puissant centre de système de sonorisation intelligent. C'est une solution de système de sonorisation de 10 zones. Il a toutes les fonctions d'un projet PA normal, telles que la lecture d'une musique de fond, la lecture d'unview
  • Système de sonorisation intelligent MAG2140II 40 zonesSystème de sonorisation intelligent MAG2140II 40 zonesAugust 23, 2018MAG2140II est un puissant centre de système de sonorisation intelligent. C'est une matrice audio 8x40.Il a toutes les fonctions d'un projet PA normal, telles que la lecture de musique de fond, la lecture audio programmée, la pagin à distance ...view
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
  • MAG2189 250 Zones Intelligent PA SystemMAG2189 250 Zones Intelligent PA SystemAugust 28, 2018MAG2189 is a powerful intelligent PA system center. It is a 50x250 audio matrix. It has all the functions of a normal PA project, such as background music playing, programed audio playing, remote pagi...view
  • MAG1116 10 Zones Intelligent PA SystemMAG1116 10 Zones Intelligent PA SystemAugust 28, 2018MAG1116 is a powerful intelligent PA system center. It is a 10 zones PA system solution. It has all thefunctions of a normal PA project, such as background music playing, programed audio playing,remot...view
  • MAG2140II 40 Zones Intelligent PA SystemMAG2140II 40 Zones Intelligent PA SystemAugust 23, 2018MAG2140II is a powerful intelligent PA system center. It is an 8x40 audio matrix.It has all the functions of a normal PA project, such as background music playing, programed audioplaying, remote pagin...view
  • Tel:+86 020 37166520
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China