Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

Kande International Hôtel adopte DSPPA Système de Sonorisation Intelligent

Kande International Hôtel est un hôtel intégré cinq étoiles qui localise à Dongguan. Son bâtiment principal dispose de 40 étages, avec des chambres luxueuses, une salle de conférence multifonctionnelle et salle de banquet pouvant accueillir plus de mille personnes. Divers restaurants

offrir de délicieux plats chinois, occidentaux, japonais et français. Les autres installations de divertissement comprennent KTV, SPA, piscine, jeux d'échecs et carte et gymnase.

Kande International Hotel, Dongguan

Kande International Hôtel, Dongguan

Pour répondre à l'exigence de Kande International Hôtel Adresse publique (PA) construction du système, DSPPA propose des solutions et équipements de sonorisation professionnels basés sur la structure et caractéristique de l'hôtel. Avec des milliers de haut-parleurs diffusant une musique de fond (urgence et diffusion d'affaires si nécessaire) dans Kande International Hôtel, DSPPA système PA intelligente couvrir complètement ce bâtiment haut de gamme.

Avec un bon emplacement et la construction de repère distinctif, Kande International Hôtel est connu comme "la Porte du Guangdong". Installations intelligents démontrent le style et la qualité de Kande, et la coopération avec DSPPA apporte Kande d'entrer dans une ère de sonorisation intelligent.

PA Control Center in Kande hotel

Control Center PA dans l'hôtel Kande

DSPPA garden speakers in the hotel

DSPPA haut - parleurs de jardin de l'hôtel

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.

Kande International Hotel adopts DSPPA Intelligent PA System

Kande International Hotel is an integrated five-star hotel which locates in Dongguan. Its main building has 40 floors, with  luxurious rooms, multifunctional conference room and banquet hall which can hold over a thousand people. Various restaurants

offer delicious Chinese, western, Japanese and French cuisines. Other entertaining facilities include KTV, SPA, swimming pool, chess & card and gymnasium.

Kande International Hotel, Dongguan

Kande International Hotel, Dongguan

To meet Kande International Hotel’s requirement in public address (PA) system construction, DSPPA offers professional PA solutions and equipments based on structure and feature of the hotel. With thousands of speakers broadcasting background music (emergency and business broadcast when necessary) in Kande International Hotel, DSPPA intelligent PA System completely cover this upscale building.

With good location and distinctive landmark building, Kande International Hotel is known as “the Gate of Guangdong". Intelligent facilities demonstrate Kande’s style and quality, and the cooperation with DSPPA brings Kande to enter an era of intelligent public address.

PA Control Center in Kande hotel

PA Control Center in Kande hotel

DSPPA garden speakers in the hotel

DSPPA garden speakers in the hotel

PREV: No information NEXT: No information
  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China