Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Système réseau Dante

Sur la base des normes de l'industrie, Audinate a créé Dante, une technologie de réseau multimédia numérique multicanaux non compressée, avec une latence et une synchronisation proches de zéro. Dante est la solution de réseau audio privilégiée adoptée par plus de fabricants de matériel audiovisuel pro-audio que toute autre technologie de réseau. L'interopérabilité n'est pas un rêve pour l'avenir, mais une réalité aujourd'hui. Des centaines de produits compatibles Dante sont disponibles auprès des principaux fabricants mondiaux, ce qui vous permet de mélanger des appareils de plusieurs fabricants.

  • Terminal audio DT2200 2x2 DanteTerminal audio DT2200 2x2 DanteMarch 13, 2018Le DT2200 est le terminal audio Hi-Fi inclus dans un système de distribution et adopte la technologie de transmission audio numérique via le réseau LAN Dante. La fonction de matrice est réalisée lorsque nous utilisons le ...view
  • DT4000 4x4 Dante Audio MatrixDT4000 4x4 Dante Audio MatrixDecember 5, 2017Le DT4000 est un adaptateur audio haute fidélité avec système distribué. La technique de transmission audio numérique Dante LAN est adoptée. L'entrée et la sortie entre les appareils Dante sont réalisées via une matrice. Il y a...view
  • DT4300 16x16 Dante Audio MatrixDT4300 16x16 Dante Audio MatrixDecember 5, 2017Le DT4000 est un adaptateur audio avec système distribué. La technique d’audio-transmission numérique Dante LAN est adoptée sans suppression, sans dissipation ni retard. Il est facile à installer et il y a 48 kHz au ...view
  • DT4106 / DT4112 / DT4125 / DT4135 Amplificateur de puissance réseau DanteDT4106 / DT4112 / DT4125 / DT4135 Amplificateur de puissance réseau DanteDecember 5, 2017Le DT4106 / 4112/4125/4135 est un amplificateur à deux canaux du système Dante PA. Le volume et la syntonisation de chaque canal peuvent être réglés individuellement. Il possède une interface d'entrée obligatoire (court-circuit disponible). Trois filsview
  • DT4200E Dante Network MicrophoneDT4200E Dante Network MicrophoneDecember 5, 2017DT4200E est un microphone de bureau avec fonction Dante. Le commutateur tactile est placé sur le socle du microphone. Le voyant rouge indique l'état du microphone. Design délicat dans un style moderne du pied ...view
  • DT4100 Dante Network Wall SpeakerDT4100 Dante Network Wall SpeakerNovember 29, 2018Le DT4100 est un haut-parleur haute fidélité avec technique de transmission audio numérique Dante LAN et fonction Bluetooth. L'entrée et la sortie entre les appareils Dante sont réalisées via une matrice. Il supporte les conn ...view
  • DT4100P Dante Network Enceinte muraleDT4100P Dante Network Enceinte muraleJuly 19, 2017Le DT4100P est un haut-parleur Dante alimenté par PoE avec technique de transmission audio numérique LAN et fonction Bluetooth. Le câble Cat-5 permet de transmettre à longue distance.Il y a deux entrées audio auxiliaires dans ...view
  • DT4200P Microphone de conférence DanteDT4200P Microphone de conférence DanteJune 4, 2018Le DT4200P est un microphone de bureau doté de la fonction Dante, qui convient à l'installation rapide de tout microphone à col de cygne avec tête de canon XLRM. Le support de microphone a un interrupteur tactile, ...view
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Dante Network System

Based on industry standards, Audinate created Dante, an uncompressed, multi-channel digital media networking technology, with near-zero latency and synchronization. Dante is the preferred audio networking solution that has been adopted by more pro-audio AV manufacturers than any other networking technology. Interoperability is not a dream of the future, but a reality today. Hundreds of Dante-enabled products are available from the world’s leading manufacturers, enabling you to mix devices from multiple manufacturers.

  • DT2200  2x2 Dante Audio TerminalDT2200 2x2 Dante Audio TerminalMarch 13, 2018DT2200 is the Hi-Fi audio terminal included in a distributive system and adopts the digital audio transmission technology through Dante LAN network. The matrix function is realized when we utilize the...view
  • DT4000 4x4 Dante Audio MatrixDT4000 4x4 Dante Audio MatrixDecember 5, 2017DT4000 is a high-fidelity audio adapter with distributed system. Dante LAN digital audio transmission technique is adopted. Input and output between Dante devices is realized through matrix. There are...view
  • DT4300 16x16 Dante Audio MatrixDT4300 16x16 Dante Audio MatrixDecember 5, 2017DT4000is an audio adapter with distributed system. Dante LAN digital audiotransmission technique is adopted withno suppression, no dissipation and no delay. It iseasy to install and there are48 kHz au...view
  • DT4106/DT4112/DT4125/DT4135 Dante Network Power AmplifierDT4106/DT4112/DT4125/DT4135 Dante Network Power AmplifierDecember 5, 2017DT4106/4112/4125/4135 is a two-channel amplifier of Dante PA system.Volume and tune of each channel can be adjusted individually. It has compulsoryinput interface (short circuit available). Three-wire...view
  • DT4200E Dante Network MicrophoneDT4200E Dante Network MicrophoneDecember 5, 2017DT4200E is a desktop microphone with Dante function. Tact switch is set on the pedestal of the microphone. Red LED light tells the status of the microphone. Delicate design in modern style of the pede...view
  • DT4100E Dante Network Wall Mount SpeakerDT4100E Dante Network Wall Mount SpeakerJuly 19, 2017view
  • DT4200P Dante Conference MicrophoneDT4200P Dante Conference MicrophoneJune 4, 2018DT4200P is a desktop microphone with the function of Dante, which is suitable for quick installation of any gooseneck microphone with XLRM cannon head. The microphone holder has a light touch switch, ...view
  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China