Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Quatre canaux Amplificateur numérique

DSPPA quatre canaux Amplificateur numérique comprend 3 séries: série DSA4012 avec sortie 100V haut-parleur et 4-16 sortie ohms haut-parleur, mais sans alimentation en courant continu. série DSA4012D avec sortie 100V haut-parleur et 4-16 sortie ohms haut-parleur et avec alimentation en courant continu. série DA4125 avec entrée prioritaire, sortie haut-parleur 70V / 100V et alimentation en courant continu. Tous sont de 1 U design slim, rack 19 "et spécialement conçu pour les projets de l'AP.

  • DSA4012 120W-500W 4 canaux Classe D Amplificateur numériqueDSA4012 120W-500W 4 canaux Classe D Amplificateur numériqueMarch 2, 2017Description: Les amplificateurs numériques de classe D DSA4012 / DSA4024 / DSA4035 / DSA4050 sont de puissance de sortie nominale à 120W, 240W, 350W et 500W par quatre canaux, de sorte qu'il pourrait être utilisé comme quatre zones multiples sources .view
  • DSA4012D 120W-240W 4 canaux Classe D Amplificateur numériqueDSA4012D 120W-240W 4 canaux Classe D Amplificateur numériqueMarch 2, 2017Description: Les amplificateurs de classe D DSA4012D / DSA4024D numérique sont de puissance de sortie nominale à 120W et 240W par quatre canaux, de sorte qu'il peut être utilisé comme système à quatre zones multiples sources de sonorisation à m ...view
  • DA4060 Amplificateur Numérique 4 * 60W 4 CanauxDA4060 Amplificateur Numérique 4 * 60W 4 CanauxMarch 7, 2017Il s’agit d’un amplificateur numérique de classe D conçu pour les applications commerciales et industrielles de sonorisation. Montage sur bâti en type 1U et puissance nominale de 4 * 60W.Les deux entrées ligne symétri ...view
  • DA4125 Amplificateur numérique 4 canaux + 125WDA4125 Amplificateur numérique 4 canaux + 125WMarch 7, 2017Il s’agit d’un amplificateur numérique de classe D conçu pour les applications commerciales et industrielles de sonorisation. Montage sur bâti en type 1U et puissance nominale de 4 * 125W.Aux entrées ligne symétriques et asymétriques ...view
  • DA4250 4 * 250W amplificateur numérique 4 canauxDA4250 4 * 250W amplificateur numérique 4 canauxMarch 7, 2017Il s’agit d’un amplificateur numérique de classe D conçu pour les applications commerciales et industrielles de sonorisation. Montage sur bâti en type 1U et puissance nominale de 4 * 250W.view
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Four Channel Digital Amplifier

DSPPA Four Channel Digital Amplifier includes 3 series: DSA4012 series with 100V speaker output and 4-16 ohms speaker output but without DC power supply. DSA4012D series with 100V speaker output and 4-16 ohms speaker output and with DC power supply. DA4125 series with priority input, 70V/100V speaker output and with DC power supply.  All of them are of 1 U slim design, 19” rack mounting, and especially designed for PA projects.

  • DA4060   4*60W 4 Channels Digital AmplifierDA4060 4*60W 4 Channels Digital AmplifierMarch 7, 2017This is a Class D digital amplifier designed for commercial and industrial public address applications. Rack mount design in 1U type and rated power is 4*60W.Both balanced and unbalanced line inputs a...view
  • DA4125  4*125W 4 Channels Digital AmplifierDA4125 4*125W 4 Channels Digital AmplifierMarch 7, 2017This is a Class D digital amplifier designed for commercial and industrial public address applications. Rack mount design in 1U type and rated power is 4*125W.Both balanced and unbalanced line inputs ...view
  • DA4250   4*250W 4 Channels Digital AmplifierDA4250 4*250W 4 Channels Digital AmplifierMarch 7, 2017This is a Class D digital amplifier designed for commercial and industrial public address applications. Rack mount design in 1U type and rated power is 4*250W.Both balanced and unbalanced line inputs ...view
  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China