Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Parleur passif Colonne

Colonne Enceinte passive peut être appliqué à différentes occasions varient en taille de la région et les bruits de fond, tels que la station, parc, école, carré, camp militaire, parc industriel, plage, etc. passive haut-parleur colonne peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur, la plupart des Colonne Enceinte passive ont une fonction imperméable à l'eau.

  • Système d'évacuation vocale tout en un PAVA2240Système d'évacuation vocale tout en un PAVA2240November 14, 2018Sortie de haut-parleur ligne AB à deux partitions, commutateur indépendant et contrôle du volume pour chaque zone, avec réglage du volume principal et des aigus-bassesSélection de la prise en charge de la ...view
  • DSP108 extérieure Colonne étanche PrésidentDSP108 extérieure Colonne étanche PrésidentMarch 2, 2017Description: DSP108 est un haut-parleur extérieur de la colonne étanche transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile ...view
  • DSP208 extérieure Colonne étanche PrésidentDSP208 extérieure Colonne étanche PrésidentMarch 2, 2017Description: DSP208 est un haut-parleur extérieur de la colonne étanche transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile ...view
  • DSP308 extérieure Colonne étanche PrésidentDSP308 extérieure Colonne étanche PrésidentMarch 2, 2017Description: DSP308 est un haut-parleur extérieur de la colonne étanche transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile ...view
  • DSP408 extérieure Colonne étanche PrésidentDSP408 extérieure Colonne étanche PrésidentMarch 2, 2017Description: DSP408 est un haut-parleur extérieur de la colonne étanche transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile ...view
  • DSP203 Colonne intérieure PrésidentDSP203 Colonne intérieure PrésidentMarch 2, 2017Description: DSP203 est un haut-parleur colonne intérieure transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de multiples ...view
  • DSP 205 Colonne étanche Haut-parleur extérieurDSP 205 Colonne étanche Haut-parleur extérieurMarch 2, 2017Description:. Le DSP205 est un haut-parleur de la colonne extérieure étanche avec un transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus dis ...view
  • DSP 158 Colonne étanche Haut-parleur extérieurDSP 158 Colonne étanche Haut-parleur extérieurMarch 2, 2017Description:. Cette série de haut-parleurs sont enceintes colonnes extérieures étanches avec un transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend ...view
  • DSP 258 Colonne étanche Haut-parleur extérieurDSP 258 Colonne étanche Haut-parleur extérieurMarch 2, 2017Description:. Cette série de haut-parleurs sont enceintes colonnes extérieures étanches avec un transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend ...view
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Passive Column Speaker

Passive Column Speaker can be applied to different occasions vary in area sizes and background noises, such as station, park, school, square, military camp, industrial park, beach, etc. passive column speaker can be used indoors or outdoors, most of the Passive Column Speaker  have a waterproof function.

  • DSP108 Outdoor Waterproof Column SpeakerDSP108 Outdoor Waterproof Column SpeakerNovember 15, 2016Description:DSP108 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
  • DSP208 Outdoor Waterproof Column SpeakerDSP208 Outdoor Waterproof Column SpeakerNovember 15, 2016Description:DSP208 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
  • DSP308 Outdoor Waterproof Column SpeakerDSP308 Outdoor Waterproof Column SpeakerNovember 15, 2016Description:DSP308 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
  • DSP408 Outdoor Waterproof Column SpeakerDSP408 Outdoor Waterproof Column SpeakerNovember 15, 2016Description:DSP408 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
  • DSP203II    Indoor Column SpeakerDSP203II Indoor Column SpeakerNovember 16, 2016Surface net: made of nylon high-fiber crystal with good permeability.Speaker unit: applies 6.5 "color seaweed salvage pulp paper, full-frequency double cone speaker, with wider frequency response.Tran...view
  • DSP403II    Indoor Column SpeakerDSP403II Indoor Column SpeakerNovember 18, 2016Surface net: made of nylon high-fiber crystal with good permeability.Speaker unit: applies 6.5 "color seaweed salvage pulp paper, full-frequency double cone speaker, with wider frequency response.Tran...view
  • DSP158 Outdoor Waterproof Column SpeakerDSP158 Outdoor Waterproof Column SpeakerNovember 16, 2016Description:This series of speakers are weatherproof outdoor column speakers with a 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which make...view
  • DSP258 Outdoor Waterproof Column SpeakerDSP258 Outdoor Waterproof Column SpeakerNovember 16, 2016Description:This series of speakers are weatherproof outdoor column speakers with a 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which make...view
  • DSP358 Outdoor Waterproof Column SpeakerDSP358 Outdoor Waterproof Column SpeakerNovember 16, 2016Description:This series of speakers are weatherproof outdoor column speakers with a 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which make...view
  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China 
Online Service