Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Président militaire

Base sur le contrôle de qualité strict, DSPPA a lancé sur le marché plusieurs produits audio militaires, et ils sont attribués par la force militaire chinoise pour leur excellente performance. Parmi ces produits audio militaires, deux séries d'entre eux sont mis en évidence: DSP169HD Video Megaphone et LA1521HS Acoustic Hailing Président.

  • Vidéo MegaphoneVidéo MegaphoneMarch 2, 2017Il est un modèle pour la vidéo Megaphone, il est appelé DSP169HD haute fidélité vidéo mégaphone. Conçu pour les applications de contrôle de foule et la police. 200 mètres sonné, avec la voix d'améliorer et d'une sirène d'alarme. Avec...view
  • Mégaphone DSP166HD 15W haute fidélité avec enregistrementMégaphone DSP166HD 15W haute fidélité avec enregistrementJuly 12, 2018Le DSP166HD est un mégaphone haute fidélité sans caméra. Le DSP166HD est supérieur au mégaphone normal en ce qui concerne les points suivants: (1) sortie audio de haute qualité, peut jouer au format MP3 ...view
  • LA1521H Enceinte directionnelleLA1521H Enceinte directionnelleJune 6, 2017view
  • Haut-parleur portatif d'amélioration du son DS1421HHaut-parleur portatif d'amélioration du son DS1421HAugust 16, 2018La puissance nominale du haut-parleur portable similaire est inférieure à 80 W et la puissance réelle est inférieure à 50 W en raison de la compression de la puissance de la bobine mobile lorsque vous travaillez à pleine puissance. Ce produit adopte une bview
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Military Speaker

Base on the strict quality control, DSPPA has launched into the market several military audio products, and they are awarded by the Chinese military force for their excellent performance. Among these military audio products, two series of them are highlighted: DSP169HD Video Megaphone and LA1521HS Acoustic Hailing Speaker.

  • DSP166HD 15W High Fidelity Record MegaphoneDSP166HD 15W High Fidelity Record MegaphoneJuly 12, 2018The DSP166HD is a high fidelity megaphonewithout camera. DSP166HD is superior to normal megaphonefor the following points:(1) High quality audio output, can playMP3 for background music;(2) With built...view
  • LA1521H Directional SpeakerLA1521H Directional SpeakerJune 6, 2017view
  • DS1421H Portable Sound Enhancement LoudspeakerDS1421H Portable Sound Enhancement LoudspeakerAugust 16, 2018Rated power of similar portable loudspeaker is below 80W and the actual power is less than 50W due to the compression of voice coil power when working with full power. This product adopts voice coil a...view
  • Video MegaphoneVideo MegaphoneNovember 29, 2016There is a model for Video Megaphone, it is called DSP169HD high fidelity video megaphone. Designed for police and crowd control applications. 200 meters rang, with voice enhance and alarm siren. With...view
  • Tel:+86 020 37166520
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China