Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Haut-parleur portatif d'amélioration du son DS1421H

Fonctions

● Adopte la technologie de refroidissement par air de la bobine vocale, refroidissement rapide Puissance nominale 150W, version personnalisée de plus de 500W Prend en charge la connexion parallèle de plusieurs périphériques sur le véhicule et à bord du navire Peut être utilisé comme un sac à bandoulière, un sac à dos ou un sac à main, et peut également être installé sur un trépied. MP3, FM, prise en charge Bluetooth en tant que source audio intégrée Prise en charge d'une touche pour jouer l'alarme ou dissiper le son La pagination à l'aide de ce produit peut être enregistrée sur un disque USB et prend en charge la lecture. Appels téléphoniques d'assistance provenant d'une autre région à diffuser dans l'ensemble du système Alimentation: batterie intégrée, chargée par l'adaptateur DC12V

  • Introduction
  • Spécification
  • Connexion

La puissance nominale du haut-parleur portable similaire est inférieure à 80 W et la puissance réelle est inférieure à 50 W en raison de la compression de la puissance de la bobine mobile lorsque vous travaillez à pleine puissance. Ce produit adopte la technologie de refroidissement par air à bobine mobile. La puissance réelle de la version haute puissance est supérieure à 500 W et la diminution de la sensibilité provoquée par la compression de puissance n’est plus évidente. Par rapport aux autres appareils acoustiques portables, ce produit a une sensibilité plus élevée et le niveau de pression acoustique maximal est 10 dB plus élevé, ce qui augmente considérablement la distance de transmission du son. En comparaison, la sensibilité, la réponse en fréquence, le degré de distorsion et d'autres indicateurs d'appareils acoustiques portables similaires sont inférieurs à ce produit.


Lorsqu'il est utilisé indépendamment, ce produit peut être pris comme un sac à bandoulière, un sac à dos ou un sac à main, et peut également être installé sur un trépied. Ce produit prend en charge la connexion en parallèle de plusieurs périphériques sur le véhicule et à bord du navire. Il existe un espace entre deux appareils, ce qui est pratique pour la dissipation de chaleur et l'installation. La connexion en parallèle est très simple.

Lorsque vous utilisez cet appareil de manière indépendante, vous pouvez utiliser son microphone de poche pour parcourir le navigateur Bluetooth ou un logiciel tiers. Vous pouvez également choisir et acheter un microphone Bluetooth compatible à la page. L'appareil est livré avec un lecteur MP3, une radio FM et peut lire la musique Bluetooth d'un téléphone portable. Il a une touche pour jouer l'alarme et une touche pour jouer le son dissipé. La pagination à travers ce produit peut être enregistrée sur un disque USB et prend en charge la lecture. L'enregistrement est au format MP3.

Ce produit peut être distribué dans différentes régions et chacune d’elles pourrait constituer un système via une connexion Bluetooth et une connexion Internet de téléphones mobiles. Vous pouvez émettre un appel téléphonique depuis une autre région pour diffuser dans l’ensemble du système ou utiliser un logiciel gratuit d’appel tiers, tel que WeChat, doté d’une fonction d’appel vocal en groupe.

Ce produit est de taille compacte, d’aspect superbe et d’une boîte à mouler intégrée. On utilise du plastique technique ABS qui est anti-chute, anti-basse température et non pelable.

Model

DS1421H

Rated power

150W

Language intelligibility
100 meters away

    0.8

Characteristic sensitivity level

113±3dB

Effective frequency range

400Hz – 8kHz

Cover Angle

Level 70 ° x 50 ° vertically

Size (width * depth * height)

240×380×300mm

Weight

7.7kg


Haut-parleur portatif d'amélioration du son DS1421H

Relater les produits

LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

Nouvelles associées
  • Tel:+86 20 28340886
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DS1421H Portable Sound Enhancement Loudspeaker

Features:

● Actual power of the high-power version more than 500W, higher sensitivity, longer transmission distance
● Can be taken like a shoulder bag, backpack or handbag, or be installed on a tripod
● With MP3 player, FM radio, USB, Bluetooth and paging function
● Support broadcast through remote phone call
● Anti-fall, anti-low temperature, and non-peeling.
  • Introduction
  • Specification
  • Connection

Rated power of similar portable loudspeaker is below 80W and the actual power is less than 50W due to the compression of voice coil power when working with full power. This product adopts voice coil air cooling technology. Actual power of the high-power version is more than 500W, and the sensitivity decrease caused by power compression is no longer obvious. Compared with other portable acoustic devices, this product has higher sensitivity, and the maximum sound pressure level is 10dB higher, which greatly increases the sound transmission distance. By comparison, the sensitivity, frequency response, distortion degree and other indicators of similar portable acoustic devices are lower than this product.


When used independently, this product can be taken like a shoulder bag, backpack or handbag, and can also be installed on a tripod. This product supports parallel connection of multiple devices on vehicle and shipboard. There is a gap between two devices, which is convenient for heat dissipation and installation. Parallel connection is very simple.


When using this device independently, you can use its handheld microphone to page, or page through the mobile phone Bluetooth or third party software. You can also choose and buy compatible Bluetooth microphone to page. The device comes with MP3 player, FM radio, and can play the Bluetooth music of mobile phone. It has one key to play the alarm and one key to play the dispel sound. Paging through this product can be recorded to USB disk and supports playback. The recording is in MP3 format.


This product can be distributed in different regions, and each of them could form a system through Bluetooth connection and Internet connection of mobile phones. You can make a phone call from another region to broadcast in the whole system, or you can use free third-party call software, such as WeChat which has group voice call function.


This product is compact in size, beautiful in appearance, and integrated molding box. ABS engineering plastic is used which is anti-fall, anti-low temperature, and non-peeling.


Model

DS1421H

Rated power

150W

Language intelligibility
100 meters away

    0.8

Characteristic sensitivity level

113±3dB

Effective frequency range

400Hz – 8kHz

Cover Angle

Level 70 ° x 50 ° vertically

Size (width * depth * height)

240×380×300mm

Weight

7.7kg


DS1421H Portable Sound Enhancement Loudspeaker

PREV: DSP166HD 15W High Fidelity Record Megaphone

NEXT: No information

Relate Products

Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • Tel:+86 020 37166520
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China