Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP455II extérieure Colonne étanche Président

Fonctions:

● IP66 étanche à l'eau au niveau des robinets d'alimentation à 8w-15w @ 100V Max SPL: 97 ± 2 dB Haute sensibilité: 88 ± 2dB Large Freq.Resp.:140Hz-14kHz Built-in 100v / 70v enceinte transformateur d'aluminium & Grille Type colonne Weatherproof haut-parleur 2 unités 3 "x5" et 1 unité 2,5 conducteurs «pleins de gamme
  • Introduction
  • Spécification
  • Connexion

Le DSP455II est un haut - parleur de la colonne extérieure étanche avec un transformateur 70v / 100v intégré in.The 70v / transmission 100v est réalisée dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus la transmission à distance et la connexion en parallèle de plusieurs haut - parleurs possibles.

Le haut-4 unités 3 "x5" et 2 unités 2,5 haut-parleurs gamme complète "sont conçus de réponse en fréquence étendue 140-14,000Hz, les multiples réglages de puissance de 8W et 15W pourraient répondre aux différentes applications varie de la taille de la chambre et un environnement de bruit ambiant . La couverture nette est faite d'aluminium et ne serait pas la rouille, il est également conçu des intempéries et des dommages importants au fini épreuve; la durabilité à long terme, une haute sensibilité, un son clair et sonore. murale facile et sécurisé l'installation dans la zone extérieure de montage à travers la paire fourni des supports métalliques de montage.

Cette colonne de haut-parleur est le choix idéal pour les applications industrielles et commerciales dans la région extérieure de la gare, centre commercial, zone de stationnement et de l'usine où la musique de fond et la pagination est nécessaire.


Spécification Président de colonne numérique
DSP455II extérieure Colonne étanche Président

Relater les produits

  • Système d'évacuation vocale tout en un PAVA2240

    Système d'évacuation vocale tout en un PAVA2240

    November 14, 2018Sortie de haut-parleur ligne AB à deux partitions, commutateur indépendant et contrôle du volume pour chaque zone, avec réglage du volume principal et des aigus-bassesSélection de la prise en charge de la ...view
  • DSP108 extérieure Colonne étanche Président

    DSP108 extérieure Colonne étanche Président

    March 2, 2017Description: DSP108 est un haut-parleur extérieur de la colonne étanche transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile ...view
  • DSP208 extérieure Colonne étanche Président

    DSP208 extérieure Colonne étanche Président

    March 2, 2017Description: DSP208 est un haut-parleur extérieur de la colonne étanche transformateur intégré 70v / 100v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile ...view
LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP455II Outdoor Waterproof Column Speaker

Features:

● Outdoor design,waterproof unit,suit for outdoor and indoor.
● ● Small and elegant appearance,suit for all kind of decoration place.
● ● With Power Ta,power adjustable,free choice of input mode.
● ● Solid aluminum alloy box,not easy to deformation and rust.
● ● E type pure copper wire audio transformer to ensure fidelity of audio output.
● ● Equipped with multifunctional mounting bracket, convenient installation

  • Introduction
  • Specification
  • Connection

The DSP455II is a weatherproof outdoor column speaker with a 70v/100v transformer built-in.The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmission and parallel connection of multiple loudspeakers possible.

The built-in 4 units 3”x5” and 2 unit 2.5” full range speaker drivers are designed of wide frequency response 140-14,000Hz, the multiple power taps of 8W & 15W could meet different applications varies from room size and ambient noise surroundings. The net cover is made of aluminum and would not rust, it is also designed of weatherproof and heavy damage proof finish; long-term durability, high sensitivity, clear and sonorous sound. Easy and secure wall mount installation in outdoor area through the supplied pair of metal mounting brackets.

This speaker column is ideal choice for industrial and commercial applications in the outdoor area of train station, shopping mall, parking area and factory where background music and paging is needed.


          Model

DSP255Ⅱ

DSP455Ⅱ

  Speaker unit

3"×2,1"×1

3"×4,1"×1

Rated power(RMS)

30W

60W

Freq.Response

95Hz-20kHz

90Hz-20kHz

Sensitivity(1m,1W)

91±2dB

93±2dB

Max SPL(1m)

109±2dB

114±2dB

Dimension(L×W×H)

376×109×102mm

606×109×102mm

Net weight

9kg

13kg


Relate Products

  • DSP108 Outdoor Waterproof Column Speaker

    DSP108 Outdoor Waterproof Column Speaker

    November 15, 2016Description:DSP108 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
  • DSP208 Outdoor Waterproof Column Speaker

    DSP208 Outdoor Waterproof Column Speaker

    November 15, 2016Description:DSP208 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
  • DSP308 Outdoor Waterproof Column Speaker

    DSP308 Outdoor Waterproof Column Speaker

    November 15, 2016Description:DSP308 is an outdoor waterproof column speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection ...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China