Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Jardin Président

DSPPA a une ligne complète de production de haut-parleur de jardin avec des conceptions différentes, tels que le rock haut-parleur, champignon haut-parleur, le bambou haut-parleur, paysage haut-parleur et lampe forme jardin haut-parleur

Ils sont de conception étanche IP66 et certifiée. Ils sont de haute impédance (70V / 100V) Entrée haut-parleur pour transmission longue distance.

  • DSP620 Mushroom PrésidentDSP620 Mushroom PrésidentMarch 2, 2017Description:. Le DSP620 est un haut-parleur de jardin paysager avec transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus Transmis à distance ...view
  • DSP630G 8W-30W Mushroom PrésidentDSP630G 8W-30W Mushroom PrésidentMarch 2, 2017Description:. Le DSP630G est un haut-parleur jardin paysager avec un transformateur 70v / 100v construit dans la transmission / 100v 70v est réalisé dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus longue distance trans ...view
  • DSP640 Paysage Waterproof Rocher PrésidentDSP640 Paysage Waterproof Rocher PrésidentMarch 2, 2017DSP640 est un haut-parleur paysage de jardin. Il dispose d'un transformateur 70V / 100V intégré. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de multiples ..view
  • DSP641 Paysage Waterproof Rocher PrésidentDSP641 Paysage Waterproof Rocher PrésidentMarch 2, 2017DSP640 est un haut-parleur paysage de jardin. Il dispose d'un transformateur 70V / 100V intégré. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de multiples ..view
  • DSP643 Paysage Waterproof Rocher PrésidentDSP643 Paysage Waterproof Rocher PrésidentMarch 2, 2017DSP643 est un haut-parleur paysage de jardin. Il dispose d'un transformateur 70V / 100V intégré. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de multiples ..view
  • DSP644 Grey Rock-forme extérieure étanche Jardin PrésidentDSP644 Grey Rock-forme extérieure étanche Jardin PrésidentMarch 2, 2017DSP644 est un haut-parleur de jardin paysager avec transformateur / 100v intégré 70v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de plusieurs Louds ...view
  • DSP645 Rock-forme extérieure étanche Jardin PrésidentDSP645 Rock-forme extérieure étanche Jardin PrésidentMarch 2, 2017DSP645 est un haut-parleur de jardin paysager avec transformateur / 100v intégré 70v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de plusieurs Louds ...view
  • parleur DSP647 5W / 70V étanche Rocher extérieur Jardin Président / PAparleur DSP647 5W / 70V étanche Rocher extérieur Jardin Président / PAMarch 2, 2017Le DSP647 est un imperméable à l'eau haut-parleur Basculez porte du jardin paysager intégré 70v / 100v transformateur. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet conn parallèle facile ..view
  • DSP650 Paysage Waterproof Rocher PrésidentDSP650 Paysage Waterproof Rocher PrésidentMarch 2, 2017DSP650 est un haut-parleur de jardin paysager avec transformateur / 100v intégré 70v. La technique du transformateur 70v / 100v réduit les pertes en ligne sur une plus longue distance et permet une connexion parallèle facile de plusieurs Louds ...view
  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Products
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Garden Speaker

DSPPA has a comprehensive garden speaker production line with different designs, such as rock speaker, mushroom speaker, bamboo speaker, landscape speaker and lamp shape garden speaker

They are of IP66 waterproof design and certificated. They are of High Impedance (70V/100V) speaker input for long distance transmission.

  • DSP620  Mushroom SpeakerDSP620 Mushroom SpeakerNovember 18, 2016Description:The DSP620 is a landscape garden speaker with 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmis...view
  • DSP630G    8W-30W Mushroom SpeakerDSP630G 8W-30W Mushroom SpeakerNovember 18, 2016Description:The DSP630G is a landscape garden speaker with a 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance trans...view
  • DSP640  Landscape Waterproof Rock SpeakerDSP640 Landscape Waterproof Rock SpeakerNovember 29, 2016DSP640 is a landscape garden speaker. It has a built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple ...view
  • DSP641  Landscape Waterproof Rock SpeakerDSP641 Landscape Waterproof Rock SpeakerNovember 29, 2016DSP640 is a landscape garden speaker. It has a built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple ...view
  • DSP642 Landscape Waterproof Rock SpeakerDSP642 Landscape Waterproof Rock SpeakerMarch 14, 2017DSP642 is a landscape garden speaker with built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple louds...view
  • DSP643  Landscape Waterproof Rock SpeakerDSP643 Landscape Waterproof Rock SpeakerNovember 29, 2016DSP643 is a landscape garden speaker. It has a built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple ...view
  • DSP644 Grey Rock-shaped Outdoor Waterproof Garden SpeakerDSP644 Grey Rock-shaped Outdoor Waterproof Garden SpeakerNovember 29, 2016DSP644 is a landscape garden speaker with built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple louds...view
  • DSP645 Rock-shaped Outdoor Waterproof Garden SpeakerDSP645 Rock-shaped Outdoor Waterproof Garden SpeakerNovember 29, 2016DSP645 is a landscape garden speaker with built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel connection of multiple louds...view
  • DSP647    5W/70V Waterproof Rock Outdoor Garden Speaker/PA speakerDSP647 5W/70V Waterproof Rock Outdoor Garden Speaker/PA speakerNovember 29, 2016The DSP647 is a landscape waterproof Rock out door garden speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transformer technique reduces line losses on longer distance and allows easy parallel conn...view
  • Tel:+86 020 37166501
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China