Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Produits
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

Haut-parleur ABS mural DSP218B 5W-40W

Fonctions:

● 70 / 100V, 4-16ohm SPMax SPL: 104 ± 2dB transformer Transformateur encastrable 100v / 70v plastique d'ingénierie de qualité
  • Introduction
  • Spécification
  • Connexion

Le DSP218B est un haut-parleur mural avec transformateur 70v / 100v intégré. La transmission 70v / 100v est réalisée dans un mode haute tension et courant faible, ce qui permet une transmission à longue distance et la connexion en parallèle de plusieurs haut-parleurs.

Cette enceinte est conçue pour une réponse en fréquence large (100-20 000 Hz); Convient à différents fils d’adresse publique et peut être commuté entre la borne ohmique et la borne de tension; Il est fabriqué à partir de plastique de haute qualité, garantissant une durabilité à long terme, et ne sera jamais déformé. Construction de double crossover; Entourage du conducteur excellent amortissement, longue durée de vie, sons clairs et sonores.

Il peut être appliqué à différentes occasions, selon la taille de la zone et les bruits de fond, tels que la gare, le parc, l’école, la place, le camp militaire, le parc industriel, etc.

MODEL

DSP218B

Rated Power

5-40W

Line Voltage

70/100V

Sensitivity(1M,1W)

88±2dB

Max SPL(1M)

104±2dB

Freq. Resp

100Hz-20kHz

Beam width(H*V)

120°*90°

Weight

3.3kg

Haut-parleur ABS mural DSP218B 5W-40W

Relater les produits

  • DSP6064W 50W-100W ABS mural Haut-parleur

    DSP6064W 50W-100W ABS mural Haut-parleur

    March 2, 2017Description: Le DSP6064W est haut-parleur intégrés 70v / 100v transformateur.Dispositif 70v transmission / 100v est réalisée dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus la transmission à distance et un support mural ...view
  • DSP6063W 30W-60W ABS mural Haut-parleur

    DSP6063W 30W-60W ABS mural Haut-parleur

    March 2, 2017Description: Le DSP6063W est haut-parleur intégrés 70v / 100v transformateur.Dispositif 70v transmission / 100v est réalisée dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus la transmission à distance et un support mural ...view
  • DSP6062W 20W-40W ABS mural Haut-parleur

    DSP6062W 20W-40W ABS mural Haut-parleur

    March 2, 2017Description: Le DSP6062W est haut-parleur intégrés 70v / 100v transformateur.Dispositif 70v transmission / 100v est réalisée dans une haute tension, le mode à faible courant, ce qui rend plus la transmission à distance et un support mural ...view
LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

  • Tel:+86 20 28340886
  • Fax:+86 20 81305947
  • Email:export@dsppa.com
  • Adresse:Jianggao Town, district de Baiyun, Guangzhou, Chine

Guangzhou DSPPA Audio Co., Ltd.
Contact
Email: export@dsppa.com
Tel: 020-28346138
Fax: 020-81305947

DSP218B 5W-40W ABS Wall Mount Speaker

Features

● 70/100V, 4-16ohm
● Max SPL: 104±2dB
● Built-in 100v/70v transformer
● Wide Freq.Resp.:100Hz-20kHz
● High sensitivity: 88±2dB
● Construction of dual-crossover
● Made of high quality engineering plastic

  • Introduction
  • Specification
  • Connection

The DSP218B is a wall mounted speaker with a 70v/100v transformer built in. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmission and parallel connection of multiple loudspeakers possible.

This speaker is designed of wide frequency response (100-20,000Hz); Suitable for different public address wires, and can be switched between the ohms terminal and the voltage terminal; It is made of high quality engineering plastic, which ensures long-term durability, and will never be out of shape; Construction of dual-crossover; Driver surround excellent damping, long life, clear and sonorous sounds.

It can be applied to different occasions vary in area sizes and background noises, such as station, park, school, square, military camp, industrial park, etc.

DSP218B 5W-40W ABS Wall Mount Speaker

MODEL

DSP218B

Rated Power

5-40W

Line Voltage

70/100V

Sensitivity(1M,1W)

88±2dB

Max SPL(1M)

104±2dB

Freq. Resp

100Hz-20kHz

Beam width(H*V)

120°*90°

Weight

3.3kg

DSP218B 5W-40W ABS Wall Mount Speaker

Relate Products

  • DSP8064W 40W Wall Mount Speaker with Power TapDSP8064W 40W Wall Mount Speaker with Power TapMarch 14, 2017The DSP8064W is a wall mount speaker built-in 70v/100v transformer.The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmission and parallel conn...view
  • DSP8064B 40W Wall Mount Speaker with Power TapDSP8064B 40W Wall Mount Speaker with Power TapMarch 14, 2017The DSP8064B is a wall mount speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmission and parallel con...view
  • DSP6064B 50W 8 Inch Wall Mount SpeakerDSP6064B 50W 8 Inch Wall Mount SpeakerOctober 20, 2020The DSP6064B is a wall mount speaker built-in 70v/100v transformer. The 70v/100v transmission is realized in a high-voltage, low-current mode, which makes longer distance transmission and parallel con...view
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

Related News
  • Tel:+86 020 37166520
  • Email:export@dsppa.com
  • Address:Jianggao Town, Baiyun District, Guangzhou, China